Test SimCity Societes

Le par  |  0 commentaire(s)
Notre rôle sera d’équilibrer tout cet ensemble et harmoniser les humeurs au travers de bâtiments toujours plus productifs et influents que nous débloqueront au fur et à mesure que l’on progresse. Ces derniers peuvent subir des ajustements logistiques et matériels en fonction de nos objectifs et de notre volonté propre.

La grande nouveauté de SimCity : Societés provient de la diversité sociale et culturelle de nos Sims, en fonction de nos désirs il nous sera possible d’influer sur une ville entière en privilégiant généralement une certaine gestion urbaine. Promouvoir de nombreux centres économiques nous mènera à une société ou un quartier capitaliste tandis que la présence appuyée de bâtiments écologiques rendra la population proche plus sensible sur la question de l’environnement.

SimCity Societes   Image 3  SimCity Societes   Image 2

Toutes sociétés et bâtiments sont par ailleurs régis selon six critères différents que sont la productivité, la prospérité, la créativité, la spiritualité, l’autorité et pour finir le savoir. Ces critères varient tout naturellement selon le type de bâtiment et l’orientation urbaine de notre ville.

Ces influences, nous pouvons aussi bien les localiser que les répandre afin de donner naissance à une société pluri-culturelle ou au contraire mono-culturelle. La diversité architecturale est entièrement contrôlée par le joueur qui aura le libre arbitre de choisir tel ou tel type de bâtiments, et ces ensembles auront en définitive une influence sur l’évolution de la ville d’un terme économique mais aussi visuel.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]