Test Les Sims 2 La vie en appartement

Le par  |  1 commentaire(s)
Puisque vous allez devoir vivre en communauté, autant mettre toutes les chances de votre côté. A vous de vous montrer avenant, organiser pourquoi pas une fête, apporter des cookies aux nouveaux venus... Une jauge a fait son apparition, une jauge qui vous servira à savoir comment vous êtes vu par le voisinage. Plus vous êtes bien vu par tout le monde, plus vos nouveaux amis ne manqueront pas d'éloges envers vous. Tout comme ceux qui ne pourront pas vous sentir n'hésiteront pas à dire à qui veut l'entendre combien vous êtes mauvais et que vous ne méritez pas votre appart. On ne peut pas plaire à tout le monde... Notez que si vous êtes bien vu, vous pourrez espérer quelques réductions de loyer.

Les Sims 2 La vie en appartement (20) Les Sims 2 La vie en appartement (21)

Si votre jauge de vie sociale dans cet addon vire au rouge, c'est vraiment parce que la vie en communauté n'est pas votre fort. Votre immeuble fourmille très vite de nouveaux habitants et pour tisser des liens, il suffit simplement de sortir sur votre pallier, d'aller frapper à la porte d'à côté ou de descendre dans les parties communes. Papotez, tissez des liens, rendez service, vous ne manquerez pas d'occasion d'étoffer votre réseau social. Et puis si votre Sims est célibataire et qu'il rêve de relations à foison, le voisinage est une source sûre pour trouver deux trois compagnons de vie.
Mais tout n'est pas rose non plus. En étant sympa avec tout le monde, vos voisins prendront votre appart pour un moulin. C'est certainement parce qu'ils se plaisent chez vous, mais les voir entrer et sortir, voire manger à votre table, surprend. Pour ne pas mettre tout le monde à la porte et risquer de vous faire mal voir, il suffira simplement de verrouiller la porte de temps en temps. Et puis, vous éviterez aussi de vous faire cambrioler.

Les Sims 2 La vie en appartement (22) Les Sims 2 La vie en appartement (23)

Mais qui dit voisin dit aussi nuisances. Vous aurez droit à quelques tapages nocturnes. A vous de tambouriner au mur ou si vraiment cela ne s'arrête pas, d'aller taper à la porte. Et imaginez ce que que cela donne quand il s'agit d'une fête où vous n'êtes pas invité car vous n'êtes dans les petits papiers de personne... Et puis si vraiment vos voisins vous cassent les pieds, vous n'aurez qu'à vous lancer dans la carrière de la Magie, optez pour le Bien ou le Mal et leur faire quelques frayeurs avec vos pouvoirs. Mais discrètement, il ne faudrait pas que votre aventure se finisse en chasse au sorcier...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #321311

Le point négatif du test est un peu abusé je trouve étant donné que l'addon (comparé aux précédents) permet une toute nouvelle jouabilité (enfin, presque nouvelle puisque le principe était un peu présent avec Académie).

Pour ceux qui se demandent comment faire pour payer un loyer il faut savoir que tous les salaires ont été revus à la hausse car un loyer c'est 1200 minimum par semaine (et non pas par moins hein wink).

Pour ceux qui ne veulent pas de colocataire vous pourrez toujours faire travailler vos animaux (salaire égale en moyenne à la moitié de celui d'un sims).

Amusez-vous bien !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]