Test Skate

Le par  |  2 commentaire(s)
Skate - Skate

Tapis dans l’ombre, le premier vrai concurrent (enfin) de la non moins célèbre série des Tony Hawk arrive en exclusivité sur consoles next-gen. Cette exclusivité annonce d’emblée des graphismes haut de gamme, mais aussi des possibilités de gameplay plus poussées. Tout simplement nommé Skate, voyons voir si le titre d’Electronic Arts tiendra ses promesses et s’il saura s’imposer face au titre d’Activision.

Côté scénario, comme un grand nombre de jeu de sport, nous ne sommes pas vraiment très bien lotis. Il en va de même pour Skate. Vous incarnerez donc un jeune skater qui rêve de devenir une star du skate-board et de faire la une des magazines spécialisés. Jusqu’ici donc, pas de grandes surprises. Vous évoluerez donc au fil des épreuves que vous remporterez, en gagnant de nouveaux éléments et en débloquant des épreuves.


Skate   18   Skate   20

 

Le principal intérêt n’est donc évidemment pas là. Ce qui démarque Skate de Tony Hawk, et qui permettra à coup sûr d’attirer de nouveaux fans, est le gameplay qui est beaucoup plus orienté simulation au détriment de l’arcade. Ainsi, il ne vous sera pas possible de faire de slide sur des câbles électriques à 20 mètres du sol ou des flips interminables relevant plus de la science-fiction que de la discipline préférée des X-games.


Skate   01   Skate   19

 

Electronic Arts a donc préféré soudoyer les puristes du skate-board, plutôt que les adorateurs de monster tricks à la mode SSX. Vous pourrez bien sûr enchaîner les tricks et augmenter vos coefficients multiplicateurs mais n’espérez pas décrocher un power boost à la fin, tout est ici orienté vers le réalisme. Vous pourrez ainsi contrôler la position de la planche avec le stick droit et la position du corps du skater avec le gauche.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193822
PES =>fifa
Tony Hawk =>skate
EA éternel second, au moins ils n'ont pas peur des défis.
Le #193895
Cette année mon cher FDK, PES est loin derrière Fifa, surtout sur PS3. Konami s'est mis les doigts dans les yeux et ils ont toujours pas sorti les moignons...
Par contre pour les jeux de skate je suis ok avec toi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]