Test Skate

Le par  |  2 commentaire(s)
Côté gameplay, bien que s’annonçant plus compliqué que son concurrent, Skate permet d’effectuer des figures plus réalistes (et donc moins impressionnantes) avec de simples mouvements de sticks analogiques. Un olie se fait ainsi avec un simple mouvement bas-haut du stick droit. Les figures sont aussi variées qu’il existe de combinaisons de touches avec la manette, les rotations, les grabs, les sauts et la position du joueur se faisant avec différents boutons, tous accessibles en une fois.

 

Skate   11   Skate   12


La caractéristique des sauts se fait en fonction de l’orientation des sticks. Ceux-ci sont parfois un peu trop proche les uns des autres et il arrive souvent de rentrer un olie au lieu d’un kickflip. Pas très important me direz-vous, il est vrai qu’en mode normal cela vous rapporte quelques points, mais certains duels vous demande de reproduire le trick de votre adversaire et cela devient rageant lorsqu’un des plus simples tricks ne passe pas.

 

Skate   13   Skate   14


La version testée est celle sur Xbox 360 et donc avec une simple manette sans-fil. La prise en main est très facile, bien que le déclenchement des sauts nécessite une bonne anticipation, l’activation prenant un peu de temps : le skater sautant plus haut si on attend que celui-ci soit bien baissé pour le déclencher. Sur PS3, il est a parier que la sixaxis ouvrira de nouveaux horizons à votre skater grâce à son détecteur de mouvements.

 

 

Dans le même style
  • Test Skate 2
    Après avoir fortement marqué les esprits lors de sa sortie en septembre 2007, Skate revient dans un nouveau volet. Electronic Arts peut être fier de ce jeu qui a fait quelque peu oublier un certain Tony Hawk. Les amateurs de skate ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193822
PES =>fifa
Tony Hawk =>skate
EA éternel second, au moins ils n'ont pas peur des défis.
Le #193895
Cette année mon cher FDK, PES est loin derrière Fifa, surtout sur PS3. Konami s'est mis les doigts dans les yeux et ils ont toujours pas sorti les moignons...
Par contre pour les jeux de skate je suis ok avec toi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]