Test Skate

Le par  |  2 commentaire(s)
Electronic Arts n’a pas voulu nous en mettre plein la vue avec des graphismes et des textures à la Assassin’s Creed, ou plus simplement à la GTA 4, ici ce qui compte ce sont les tricks. Ainsi les animations des personnages, la fluidité et rapidité de leurs mouvements est le point important du jeu, vous permettant ainsi de contrôler un skater aux mouvements très naturels et encore une fois très réalistes.

 

Skate   15   Skate   16


Bien que les graphismes ne soient pas le point fort de Skate, vous reconnaîtrez sans mal les plus grands noms de la discipline comme Danny Way, Mark Gonzales,  Chris Cole, Jason Dill, Pat Duffy ou encore  Paul Rodriguez, j’en passe et des meilleurs… Ces stars et ces rookies vous lanceront des défis à travers le vaste skatepark qu’est la ville de San Vanelona. Comme beaucoup de jeux se rapprochant, vous pourrez faire le tour de la ville à la recherche de spots cachés et ainsi faire évoluer votre skater.

 

Skate   17   Skate   05


Côté musique,  respect ! La bande son de Skate envoie vraiment du lourd ! En passant par David Bowie, Nirvana ou encore les Sex Pistols, pour ne nommer que les plus connus, nous avons droit à des tracks dignes des Guitar Heroes. Un mélange rock collant parfaitement avec cet univers. Pour ce qui est des dialogues, ceux-ci sont un peu trop répétitifs, vos adversaires se cantonneront aux maximum à 5-6 répliques différentes chacun.

 

Skate   06   Skate   07

Enfin en mode multijoueur, vous pourrez affronter tous les skaters du monde  dans des battles SKATE, des courses Spot et d’autres défis que vous retrouverez dans le mode solo. Vous pourrez jouer à 6 maximum, ce qui est bien assez pour s’éclater dans tous les sens du terme.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #193822
PES =>fifa
Tony Hawk =>skate
EA éternel second, au moins ils n'ont pas peur des défis.
Le #193895
Cette année mon cher FDK, PES est loin derrière Fifa, surtout sur PS3. Konami s'est mis les doigts dans les yeux et ils ont toujours pas sorti les moignons...
Par contre pour les jeux de skate je suis ok avec toi
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]