Test Elder Scrolls V Skyrim

Le par  |  4 commentaire(s)

L'exploration dans les contrées de Skyrim donneront lieu à de nombreuses découvertes. Les villes tout d'abord, au nombre de neuf. Les atteindre chacune vous donnera l'occasion de visiter ces terres, parfois hostiles, parfois tranquilles et apaisantes. Le paysage de Skyrim se révèle particulièrement escarpé et il ne sera pas rare que vous vous deviez contourner une montage pour atteindre votre objectif. Rivières, arbres, rochers, les obstacles sont nombreux, et imposeront quelques détours. Heureusement qu'il vous est toujours possible de vous déplacer à cheval... Notez que vous pourrez aussi user du système de téléportation ou d'utiliser les charrettes en payant votre voyage pour rallier un point A à un point B. Visiter les régions sera encore le meilleur moyen d'aller à la rencontre des différentes factions du jeu. D'ailleurs, un des mauvais points du jeu est de ne pas intégré un système de réputation. Si vous êtes amis par exemple avec les voleurs et que vous faites quelques pas à leurs côtés, cela ne gênera pas la Légion Impérial de vous compter aussi parmi ses rangs. La place d'électron libre de la société n'est pas des plus crédibles.

Skyrim (20) Skyrim (2)

Les joueurs l'ont huée lors de son arrivée sur Oblivion, elle est de retour dans Skyrim. La fameuse boussole qui vous mène droit à votre objectif est de nouveau de la partie. Sincèrement, on salue sa présence, très certainement pour la facilité qu'elle apporte en nous guidant au milieu de cette vaste étendue. Les puristes auraient sans doute préféré qu'elle se présente sous forme d'option, mais elle est là, toujours. Aucune gêne de notre côté quant à sa présence, le sens de l'orientation n'étant pas notre fort, surtout en pleine nuit et perturbé par un récent combat.

Skyrim Skyrim (21)

Les combats d'ailleurs vous donneront de plus en plus de fil à retordre au cours de votre avancée. Vos ennemis ne seront pas en reste face à votre évolution et se montreront de plus en plus pugnaces à contrecarrer votre avancée. Humains, créatures ou encore animaux, tous n'auront pas la même influence sur le cours de ces affrontements. Les dragons resteront les plus véloces, les plus impressionnants, les plus beaux aussi. Mais rassurez-vous, un compagnon pourra vous apporter son aide précieuse tant il se montre lui aussi expert en combat. De quoi faciliter encore plus la tâche, soupireront certains.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #860881
C'est quoi cette mode de se marier dans les gros RPGs (cf aussi Fable)? C'est pour cibler à fond les nolifers?
Le #861101
LOL !
Perso j'aime bien ça dans Fable III, être polygame (et avoir des gosses)... :-D
Le #862121
Merci pour ce test fort bien rédigé et complet.
J'ai acheté le titre , et à cette lecture cela me donne d'avantage envie de pour suivre l'aventure !
Le #862891
8/10, vous êtes radins ! C'est le seul jeu - au moins sur console - à offrir une telle liberté de mouvement, une telle richesse, une telle durée de vie (150 heures) - en bref à offrir un tel monde virtuel parallèle, à tel point qu'il est très difficile (voire impossible ?) de le visiter en intégralité. En un mot, c'est l'empereur des jeux, celui qui écrase tous les autres sous sa botte, et qui mérite objectivement la note de 10/10.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]