Test Smackdown Vs Raw 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image presentation

THQ nous sert une nouvelle fois son jeu de catch fétiche, le seul et l'unique Smackdown Vs Raw dans sa version 2008. Alors que le précédent opus n'avait pas vu le jour en next gen sur la PS3 mais uniquement sur la 360, le volet 2008 a réussi à dépasser les clivages entre les deux consoles. On va donc enfin pouvoir se mettre des peignées à plusieurs ou seul devant son écran grâce à nos bodybuildés chéris. Sainte WWE pleine de graisse, veillez sur nous!

Le catch est décidément un monde très particulier. Si tout le monde, ou presque, sait que ce type de show regroupe des hommes ou des femmes qui en décousent à coup de mandales ou projections, rares sont ceux de ce coté-ci de l’Atlantique à vraiment savoir le pourquoi du comment de la genèse de la WWE ou de la différenciation entre Raw et Smackdown. Alors pour vous la faire courte, la WWE (World Wrestling Entertainment) est l'émanation de l'ancienne WWF (World Wrestling Federation. Cette dernière était en procès avec la WWF (World Wildlife Fund), vous savez le logo au panda, revendiquant le droit d'utiliser les initiales.


Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (1)     Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (2)

On vous passe facilement les anciennes fédérations qui ont pu jalonner l'histoire sans quoi il nous faudrait cinq pages. Bref, cette WWE est actuellement scindée en plusieurs catégorie dont Smackdown et Raw du nom des deux shows produisant les spectacles pugilistiques. Chaque catégorie dispose de différents combattants qui peuvent à l'occasion allez concourir dans l'autre catégorie. Et bien sûr, Raw et Smackdown décernent chacune leur titre, l'une de champion du monde des poids lourds, l'autre celui de WWE champion.


Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (3)     Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (4)

THQ réunit donc les deux branches de la WWE plus de nombreuses légendes pour nous sortir son quasi annuel jeu de catch. Alors plutôt que de se contenter d'aller mater les fights sur NT1 les soirs de disette télévisuelle, pourquoi ne pas tenter de fracasser la chaise planquée sous le ring contre la tête de votre meilleur pote. Car c'est aussi ce qui est proposé dans ce jeu. Se friter pour un rien. Et comme ils disent à la WWE, ne tentez jamais de réaliser les mêmes mouvements car ils sont uniquement accessibles à des athlètes surentraînés. On s'est donc contenté du pad pour notre part, mais avec un rendu totalement crédible.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]