Test Smackdown Vs Raw 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
La plus grande angoisse du quidam qui découvre ce jeu est probablement la prise en main de ce soft et l'éventuelle complexité qui peut en découler tellement le nombre de mouvements réalisables doit être important. La première surprise et certainement la meilleure nous arrive donc de ce point du jeu. En effet, si les mouvements sont certes très nombreux, si les possibilités de projections ou de soumissions sont légion, les commandes à réaliser sont absolument saisissantes de facilité. En quelques minutes, et tout autant de tuto rapides et explicites, on parvient à comprendre comment bien faire pour tout péter.


Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (9)     Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (10)

Très souvent, une simple combinaison de deux touches suffit pour obtenir l'effet escompté. Mieux même car d'une simple direction sur le stick droit, on arrive à faire plusieurs prises différentes. On est ensuite vite à même de réaliser un écrasement facial après quelques coups de la corde à linge qui ont tôt fait de mettre le pantin désarticulé d'en face sur le flanc. D'ailleurs, puisque l'on parle d'articulation et donc d'anatomie, une prime en terme d'efficacité est donnée au joueur capable d'insister sur une partie particulière du corps de son adversaire pour le faire souffrir le martyr.


Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (11)     Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (12)  

La limite à ce type de gameplay vient probablement du fait que si l'on est capable d'enchaîner les coups pendant plusieurs minutes, l'autre peut en faire tout autant. Même la machine parvient à nous en faire baver. On reste donc parfois un long moment sans pouvoir réagir alors que l'on frappe frénétiquement nos boutons afin de recouvrer un semblant d'énergie. Autant vous le dire, dès que la difficulté devient relevée, ceci est encore plus fréquent. Reste donc à tenter de prendre votre mal en patience ou, mieux, maîtriser les contres ou esquives qui semblent être les seules issues à la mise en pièce en règle.
Dans le même style
  • Test Smackdown Vs Raw 2009
    Une fois n'est pas coutume, THQ nous met à jour une de ses licences fétiches : Smackdown Vs Raw. Après une édition 2008 particulièrement bonne, le nouvel opus propose de nombreuses mises à jour en terme de contenu, tout en rehaussant ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]