Test Soulcalibur Broken Destiny

Le par  |  0 commentaire(s)
test soulcalibur broken destiny psp image presentation

Depuis l'an dernier, nos consoles de salons avaient pu découvrir un nouvel opus de la série des Soulcalibur. Et jusqu'à présent, aucune déclinaison n'était venue se frotter à la petite console portable de Sony. L'affront est ainsi réparé puisqu'une version portable s'est récemment fait jour et qu'on peut enfin profiter de cette saga reconnue, partout où l'on aille. Mais était-ce vraiment une bonne idée?

La saga des Soulcalibur n'est plus à présenter. Déjà déclinée en plusieurs épisodes, cette série de jeux de combats a toujours su tirer son épingle du jeu, sans jeu de mot, grâce à des principes simples répétés lors de chaque opus. Quels sont-ils ? Tout d'abord, les combattants s'affrontent à l'arme blanche ce qui, à l'époque de sa première sortie, tranchait franchement avec les Street Fighter-like et qui continue de faire sa spécificité. Mais on compte aussi chez Namco Bandai, sur un parterre de combattants dont la notoriété n'a cessée de croître au fil des ans.

 

test soulcalibur broken destiny psp image (1)     test soulcalibur broken destiny psp image (2)

Lorsque l'on a appris que les éditeurs avaient entrepris le développement d'une version pour une console portable, on est donc resté un peu coi les premiers instants. En effet, vu le niveau technique des différents volets parus, surtout le dernier, on se demandait comment le petit nouveau allait pouvoir ne serait ce que revendiquer une lointaine filiation avec ses aînés. Mais, pauvres fous que nous sommes, c'était oublier que régulièrement, notre PSP nous scotche.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]