Test Soulcalibur Broken Destiny

Le par  |  0 commentaire(s)

Et si la moutarde prend aussi bien avec Soulcalibur Broken Destiny, épisode uniquement développé pour la PSP, c'est grâce à une réussite technique de tout premier plan. Quelle meilleure démonstration pour corroborer nos propos que la présentation visuelle générale de ce soft ? Probablement rien d'autre. En fait, c'est bien simple, si ce n'était la taille de l'écran, on aurait vraiment le sentiment d'être dans son canapé un an plus tôt à jouer sur notre 360 ou notre PS3 tellement le niveau atteint est élevé.

 

test soulcalibur broken destiny psp image (3)     test soulcalibur broken destiny psp image (4)

Certes, quelques finesses demeurent en deçà du grand frère Soulcalibur IV mais l'on retrouve des arènes tellement familières et une liste de combattants tellement proche de cet épisode que l'on est réellement en droit de se sentir comme chez soi. On en prend ainsi plein les mirettes à longueur de temps et  ce ne sont pas non plus les mouvements qui risquent de nous faire changer d'avis. Car une fois pris la première claque visuelle des décors et des designs des personnages, c'est le retour de la tarte dans la tête qui se profile.

 

test soulcalibur broken destiny psp image (5)     test soulcalibur broken destiny psp image (6)

On a ainsi droit de nouveau à un ballet de chorégraphie minutieusement établies pour ne former qu'une succession de mouvements aériens ou puissants qui donnent un cachet certain à l'ensemble de la bête. Vous l’aurez donc compris, l'ensemble est franchement plaisant et tant de finesse, pourtant pas si rare sur cette console qui a tout de même vu un God Of War III fabuleux sortir il y a quelques mois, nous font dire qu'ils nous reste sûrement de belles sorties à venir.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]