Test Space Siege

Le par  |  0 commentaire(s)
Ils se contentent de lâcher de temps à autre une poignée de composants basiques aussi présents dans les caisses. Elles contiennent la plupart du temps des kits de soin, des grenades ainsi que des mines. Efficaces, les explosifs en général jouent parfaitement leur rôle dispersif à exploiter dès que possible.

Les composants basiques nous servent à améliorer l’efficacité de nos armes ainsi que celle du héros. Ils affectent nos capacités à recevoir de dégâts et à engendrer des coups critiques. Pour les utiliser, le joueur devra se rendre dans une station médicale faisant office de point de sauvegarde. En cas de mort prématurée, c’est aussi là que le joueur réapparait.

Space Siege   Image 5  Space Siege   Image 6

Apparemment seul, Seth peut néanmoins bâtir un assistant militaire grâce à ses compétences d’ingénieur et l’améliorer à l’aide de ces fameux composants. Le robot HR-V se montre excessivement efficace dès lors qu’il se met à combattre, encore faut-il qu’il s’engage pleinement dans ces âpres combats.

L’intelligence artificielle de notre compagnon, similaire à celle utilisée par nos ennemis, ne brille pas par son efficacité et ses réactions au combat. Le joueur possède heureusement la capacité à réorienter ce dernier via des ordres simples et généralistes.

Space Siege   Image 7  Space Siege   Image 8
Dans le même style
  • Test Dead Space 3
    Dès le premier volet, Dead Space s'est imposé comme une référence du genre survival horror. Le deuxième opus a confirmé cette consécration méritée. C'est donc logiquement que Dead Space 3 était attendu par tous les aficionados de ...
  • Test Dead Space 2
    Malgré le succès de ses nombreuses séries vidéoludiques comme FIFA ou encore Les Sims, Electronic Arts a pris le risque en 2008 de s’aventurer dans le domaine des survival-horror. De cette décision est née la saga Dead Space qui ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]