Test Space Siege

Le par  |  0 commentaire(s)
Ce sont finalement les scripts de jeu qui édictent l’évolution du héros et permettent au jeu de garder un contrôle sur la difficulté des combats. Le joueur aura en revanche des choix à effectuer durant son périple. A la manière de Too Human, il pourra décider d'adopter ou non des implants cybernétiques, un choix crucial, tout du moins d’apparence.

Les survivants comme Gina ou encore le Docteur Desoto tenteront d’influencer nos choix pour le bien de l’humanité. Mais ces choix n’ont au final qu’une décevante influence sur les trois fins du jeu  laissant au joueur un sentiment d’inachevé. Très prévisible, le scénario présente quelques bonnes surprises, loin toutefois d’éclipser ce conventionnalisme.

Space Siege   Image 26  Space Siege   Image 27

Son côté RPG se limite à de grands aspects et ne rentre que légèrement dans les détails. En abandonnant son humanité, le joueur accède à des compétences nouvelles nécessaires pour débloquer les plus puissantes techniques. Petit bémol, les compétences cybernétiques sont largement plus meurtrières et efficaces.

Elles affecteront quatre parties de notre corps que sont le crâne, le torse, les bras ainsi que les jambes. Conserver son humanité rend le challenge plus difficile et incite à la prudence, on regrette tout de même ce grand déséquilibre qui poussera la plupart des joueurs à devenir une véritable machine à tuer.

Space Siege   Image 28  Space Siege   Image 29
Dans le même style
  • Test Dead Space 3
    Dès le premier volet, Dead Space s'est imposé comme une référence du genre survival horror. Le deuxième opus a confirmé cette consécration méritée. C'est donc logiquement que Dead Space 3 était attendu par tous les aficionados de ...
  • Test Dead Space 2
    Malgré le succès de ses nombreuses séries vidéoludiques comme FIFA ou encore Les Sims, Electronic Arts a pris le risque en 2008 de s’aventurer dans le domaine des survival-horror. De cette décision est née la saga Dead Space qui ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]