Test Spider-Man Le règne des ombres DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Spider Man le r

Sorti sur toutes les plateformes disponibles sur le marché, Spider Man Le règne des ombres se distingue dans sa version DS. Tout en 2D, jeu d'action pur, il plaira aux amateurs de la licence qui apprécient d'avoir leur super héros accessible dans leur poche. Complémentaire aux versions consoles de salon, cette aventure "portable" vous offre un autre regard sur le jeu.

Spider-Man est un habitué de la DS puisque, systématiquement, tous les nouveaux volets connaissent une adaptation sur la portable de Nintendo, impliquant des particularités propres aux caractéristiques de la DS. Différent donc de ses versions cousines sur consoles de salon ou PC, le jeu DS vous permet de prolonger un peu les aventures du super-héros. Si le scénario reste le même, vous héritez de nouveaux graphismes et surtout d'une nouvelle jouabilité. C'est donc ce que vous offre ce nouvel épisode des aventures de Spider-Man, placé sous le signe de l'action, du beat'em all et des baffes à foison. Rien de bien nouveau direz-vous. Sauf que pour une fois, les développeurs ont apporté un peu de subtilité au gameplay.

Spider Man Le r Spider Man Le r

Spider-Man Le règne des ombres vous demande une nouvelle fois de venir en aide aux citoyens de New-York. Vous devez débarrasser la ville d'une invasion de symbiotes dont Venom est à l'origine. Le jeu vous demandera donc de partir à la recherche du méchant et de distribuer des baffes à tous les ennemis rencontrés sur votre chemin. Un chemin à première vue très linéaire, mais vous vous rendrez vite compte que l'environnement en 2D dans lequel vous œuvrez se montre assez ouvert. A vous donc de décider si vous souhaitez aller à droite ou à gauche. Cette liberté de mouvement a cependant un défaut, celui de vous faire passer plusieurs fois dans les mêmes niveaux pour aller récupérer un autre chemin, ou une nouvelle voie fraîchement accessible. Les points de sauvegardes se montrent parfois bien loin et il ne sera pas rare de vous voir trépasser avant d'avoir atteint le S salvateur. Heureusement, la carte est toujours de la partie et des objectifs viendront vous guider pour vous rappeler ce que vous devez faire.


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]