Test Spider-Man Le règne des ombres DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Vos ennemis apparaitront par vague et se montreront particulièrement résistants. A vous donc de bien gérer vos combats, d'autant plus que vos points de vie en début de partie ne sont pas énormes. Quelque fois, vous n'aurez pas d'autres choix que celui de fuir et de passer au niveau suivant. Mais il arrivera bien souvent que les portes soient bloquées et ne s'ouvrent qu'une fois le niveau nettoyé.
Fort heureusement, le titre ne vous colle pas un Game Over dès que vous tombez mais vous offre au contraire deux ou trois chances de tenir avant le coup d'arrêt final. Sorte de mini-jeu, vous devrez réanimez Spidey en lui donnant un nouveau souflle de vie tout en éclatant du bout du stylet des bulles de poison. Une fois sur pied, vous reprenez le combat là où vous l'avez laissé. Très pratique, surtout quand on a n'a pas eu le temps de sauvegarder ses dernières avancées. Notez aussi que ces ennemis réapparaitront dès lors que vous repasserez par un même lieu. Même nettoyé, le niveau sera de nouveau occupé, ce qui vous demandera une nouvelle fois de vous mettre en péril. Un peu lassant à la longue, surtout quand le jeu vous impose de lui-même de nombreux allers et retours.

Spider Man Le r Spider Man Le r

Contrairement à ce que vous pourrez croire, le gameplay ne se contente pas d'un coup de pied, d'un saut et de la fidèle toile d'araignée de Spider Man. Plus vous avancez dans la partie et plus vous apprendrez de nouveaux coups, dans la partie Amélioration du menu, accessible à chaque sauvegarde. Vous opterez pour de nouvelles compétences en échange de points acquis au combat, que pourrez mettre de suite en pratique dans la partie "Testez vos améliorations".
Ces nouveaux coups vous permettront de cumuler les combos et de varier un peu vos combats. Ils seront aussi l'occasion de débloquer des chemins obstrués par des éléments de décors gênants.
Et puisque Spidey pourra changer à volonté de costume, vous aurez pour ces deux états différents, les coups qui leurs sont propres.

Spider Man Le r Spider Man Le r

Les combats deviendront donc rapidement intéressants, puisque devant la résistance des ennemis, il vous faudra être efficace mais aussi jouer sur les esquives. Plus vous tuerez d'ennemis et plus vous gagnerez de points d'expérience, points échangeables contre de nouveaux coups. A vous de créer la diversité pour ne pas sombrer dans la routine et la répétitivité, un des grands problèmes des beat'em all.
Dans le même style
  • Test Spider-Man Le Règne des Ombres PS3
    Toujours d'actualité au sein du marché vidéoludique, la licence Spider-Man se met en avant avec un nouvel épisode qui fera oublier le cloisonné Allié ou Ennemi de l'année dernière. En effet, Spider-Man : Le Règne des Ombres ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]