Test Spyware Doctor 6 avec Antivirus

Le par  |  1 commentaire(s)
logosdav6

A quoi bon cumuler les logiciels de sécurité en ligne ? Vous disposez déjà du pare-feu de Windows XP ou de celui de Vista ? Alors, il ne vous manque qu'une solution intégrée pour lutter contre les nombreuses et variées menaces Internet ! La nouvelle version de Spyware Doctor 6 avec Antivirus s'attaque aux spywares, malwares, adwares, virus en tous genres et à toutes les autres menaces (vol d'identité, hijacker, phishing, popups gênants, sites Web malveillants...). A découvrir.

PC Tools logo

Lutter contre toutes les menaces Internet

Spyware Doctor 6 de PC Tools est un logiciel anti-espion fonctionnant sous Windows 2000, XP et Vista 32 bits. Il permet de lutter contre toutes les menaces en ligne, cela inclut les spywares, les virus (troyens, keyloggers), le vol d'identité, le piratage, les menaces de tracking, les malicieux, le phishing, les popups, logiciels publicitaires et autres sites Web malveillants. La dernière version 6.0.0.386 du produit intègre ainsi quelque 1 146 730 Intelli-Signatures (!), de quoi faire face aux menaces.


Une interface qui se veut simple et quasi invisible

sdavintro1Spyware Doctor s’installe en quelques minutes et est transparent à l'utilisation. A aucun moment l'utilisateur n'est alerté sans raison ou face à des questions auxquelles il ne saurait répondre. Une simple alerte s’affiche lorsqu'une menace a été détectée et supprimée du PC. C'est un produit à l'interface claire et sobre qui s'adresse à tous.


Protection contre les virus

Il existe deux versions du produit, une basique intitulée " Spyware Doctor " et l'autre plus avancée que nous avons testée : " Spyware Doctor avec Antivirus ". Cette deuxième version est redoutable car comme son nom l'indique, elle dispose en plus de la protection contre les spywares d'une protection contre les virus. Autant dire que nous sommes face à une solution auto-suffisante face aux nuisibles.


Protection du navigateur Internet

Grâce à Site Guard l'internaute dispose d'une protection avancée intéressant les sites Internet potentiellement nuisibles, les tentatives de phishing, les transactions bancaires, le shopping en ligne, les jeux vidéo, les  téléchargements en ligne (films, musiques, logiciels et images), l'utilisation d’Internet dans un cybercafé, la visite de sites de socialisation et de rencontres… Notez que tous les navigateurs Web sont concernés par cette protection.


Protection des courriers électroniques et de la messagerie instantanée

Le module Email Guard protège les ordinateurs des spywares et des virus transmis par e-mail et les supprime instantanément. Il est adapté à la plupart des logiciels d'e-mails (MS Outlook, Outlook Express, Eudora, Netscape Mail et Thunderbird) qui utilisent les protocoles POP, IMAP ou SMTP. Network Guard se charge quant à lui de la surveillance de la messagerie instantanée.


La tâche de Spyware Doctor 6 Antivirus est donc triple :

  1. Prévenir : vacciner et immuniser l'ordinateur
  2. Surveiller : protéger en temps réel toute l'activité Internet
  3. Détecter et Éradiquer : analyser et supprimer les menaces (virus, spywares…)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #397651
c'est géniale est je veux un
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]