Test S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky

Le par  |  0 commentaire(s)
Bon par contre, faut qu'on vous dise, pour les balades, prévoyez les para-boots et quelques équipements obligatoires. A commencer par un compteur Geiger de rigueur histoire de vous éviter quelques chaleurs (mais qui ne vous immunisera pas pour autant ni ne vous évitera une certaine vigilance). Mais aussi des armes, des munitions, des pansements, des rations, des silencieux, etc etc. Et bien sûr, comme tout bon S.T.A.L.K.E.R. qui se respecte, il sera quasi impératif de trouver quelques artéfacts qui feront votre bonheur.


test stalker clear sky image (13)     test stalker clear sky image (14)

Bref, comme d'habitude, ce n'est pas de tout repos et le niveau du jeu dans son ensemble est plutôt relevé. A ce titre, il est fort peu probable que vous partiez bille en tête, le couteau entre les dents et la fleur au fusil car il est souvent bien plus opportun de vous faufiler pour éviter le conflit lorsque c'est possible ou alors arriver par surprise afin de ne pas vous prendre quinze gus d'un coup sur le paletot. On a donc autant un FPS qu'un jeu de semi infiltration ce qui rajoute une pointe d'intérêt à un soft qui n'en manque pas.


test stalker clear sky image (15)     test stalker clear sky image (16)

En outre, dans votre quête, il vous faut en passer par les différentes factions à aider. Car apporter son écot est le plus sûr moyen d'obtenir l'élément qui vous permettra de progresser pas à pas. Nous sommes donc en présence d'un jeu assez complet voire très complet à qui il ne manque pas grand chose si ce n'est rien dans le domaine du gameplay. Et si parfois il est frustrant de ne pouvoir dézinguer tout le monde d'un coup de cuillère à pot, cela offre au moins au joueur un challenge intéressant. Encore faut-il vouloir relever le gant.


test stalker clear sky image (17)     test stalker clear sky image (18)


Dans le même style
  • Preview STALKER Clear Sky
    Il aura fallu attendre six longues années avant de voir débouler la version finale de STALKER qui n’a franchement déçu que sur peu de points, notamment le scénario truffé de nombreuses questions en suspens ou sa courte durée de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]