Test Star Ocean First Departure

Le par  |  2 commentaire(s)
Star Ocean First Departure, comme son nom vous le fait pressentir, est le premier épisode d'une saga en comportant plusieurs. Il s'agit donc d'un début introduisant les bases des futurs. L'aventure commence alors sur une planète arriérée, qui ne connait même pas internet et ne regarde pas encore les émissions irritantes de Marc Olivier Fogiel. Alors que tout semble le plus paisible du monde, un étrange mal survient à travers les contrées diverses qui composent ce monde apeuré. Car ce n'est rien moins qu'une affection globale qui semble se répandre.


test star ocean first departure psp image (5)     test star ocean first departure psp image (6)

En effet, sans qu'on puisse l'expliquer, les habitants de cette planète se transforment les uns après les autres en statues de pierre. Et si encore l'affection était une MST, il suffirait de faire abstinence, mais en fait, la simple proximité physique suffit à contaminer le quidam. C'est alors que trois jeunes gens, Roddick, Millie et Dorne partent à la recherche de la plante qui devrait soigner tout le monde. Malheureusement le père Pasteur n'est pas encore de ce monde et leur remède à deux balles ne sert à rien.


test star ocean first departure psp image (7)     test star ocean first departure psp image (8)

C'est alors que deux étrangers venus de l'espace et d'un monde bien plus avancé débarquent sur la planète pour embarquer ces trois ado et les aider dans leur entreprisse, d'autant que Dorne a été contaminé. Ils s’envolent alors pour un périple devant les mener dans le passé, à l'origine du mal qui ronge leur monde. C'est ainsi que se côtoient sans aucun mal deux univers qu'on pouvait penser totalement inconciliable, à savoir le médiéval et le futuriste.


test star ocean first departure psp image (9)     test star ocean first departure psp image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #357571
je trouve quand même abusé que le prix d'un jeu full anglais soit le même qu'un jeu fr.

Après Sony va se demander pourquoi les européens flash leur console pour mettre les patch fr ...

Enfin sympathique le test ^_^
il me tarde de mettre la mains dessus pour me faire mon propre avis.
Le #357641
Pour avoir également eu Wild Arms sur PSP récemment, je peux te dire qu'au moins dans Star Ocean First Departure on a moins de mal à suivre les conversations même si elles sont en anglais...

Amuse toi bien avec en tous les cas si d'aventure tu te le prends


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]