Test Star Wars The Clone Wars DS

Le par  |  0 commentaire(s)
stars-wars-clone-wars

Star Wars s'offre un petit lifting à l'occasion de la sortie du film et de la série animée The Clone Wars, en français la Guerre des Clones, un titre dont la traduction prête à discussion. Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se retrouvent sur Nintendo DS, sous des traits plus légers, pour taper sur des rebelles Séparatistes en usant et abusant de la Force, emblème de la saga. LucasArts sera-t-il parvenu à nous livrer un soft à la hauteur de la licence ?

Le temps d'un passage sur petits et grands écrans dans une version animée, Star Wars The Clone Wars, dans son épisode intitulé "l'Alliance Jedi", vous propose de faire la lumière sur les évènements ayant eu lieu entre la fin de l'épisode II, l'Attaque des Clones, et le début de la Revanche des Sith, l'épisode III. Dans cet opus, les Clones sévissent encore et il est bien difficile pour les Chevaliers Jedi de les repousser. Le jeu commence à peine qu'a lieu le vol d'une cargaison de cristaux nécessaires au bon fonctionnement des sabres laser. Sont de suite dépêchés sur place des Jedi qui devront faire face à un ennemi qu'on dit redoutable. Pour en avoir le cœur net, il sera nécessaire de parcourir le jeu jusqu'à la fin pour juger du degré de dangerosité de ce grand-méchant-sûrement-pas-beau.

star wars the clone wars alliance jedi star wars the clone wars alliance jedi (1)

Le jeu vous invitera tout d'abord à choisir vos personnages. Ayant chacun un domaine de prédilection (combat, environnemental, qui ne sera pas vraiment mis en évidence tout au long de l'aventure), vous aurez à en sélectionner deux, le premier étant celui que vous serez amenés à contrôler le plus souvent. Notez bien que votre premier choix pourra limiter le panel de personnages disponibles pour le second. Parmi les Jedis répondant à l'appel, on retrouvera ce bon vieux Obi-Wan Kenobi et sa barbe, ainsi qu'Anakin Skywalker (qui ressemble étrangement à Cyril Lignac sur la jaquette du jeu), dont les talents sont certes reconnus mais dont on se méfiera, le jeune homme étant de nature impulsive.

Sera également présente la Padawan d'Anakin, Ahsoka Tano, qui se montre sur bien des points semblable à son maître. Nous pourrons également compter sur les talents de Mace Windu, membre du Conseil des Jedi, ainsi que sur deux autres guerriers, que je vous laisse le soin de découvrir. Entre chaque mission, vous aurez la possibilité de changer votre duo, pour varier les plaisirs.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]