Test Star Wars The Clone Wars Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Quant au jeu en lui même, il ne vous proposera donc, nous vous l'avons dit, qu'une succession de combat. A vous simplement de choisir dans quel contexte vous souhaitez les vivre. Le mode campagne par exemple, est censé être le plus étoffé de tous. Si certains d'entre vous connaissent la série Clone Wars, alors l'environnement et le scénario vous seront sans doute familiers, tout comme la patte graphique du jeu. Pour les autres, les non-initiés, le jeu vous fera suivre l'aventure à travers des cinématiques. D'ailleurs disséminées en grand nombre, vous aurez souvent l'impression d'être plus spectateur de votre jeu plutôt qu'acteur, comme si vous regardiez le dessin animé. L'histoire est donc ainsi compter, mais l'ensemble n'est pas très clair. On décroche vite, on ne sait plus pourquoi on se bat, ni pour sauver qui, le but du jeu n'étant de toute façon pas de suivre une mission particulière.
Dans ce mode toujours, les combats se passeront toujours de la même façon, en deux rounds mais dans des arènes différentes. Des arènes d'ailleurs destructibles dont les débris pourront vous servir de projectiles. Mais visuellement, on s'ennuie. Mais est-ce si important, trop occupés que nous sommes à agiter fébrilement la télécommande ?

Star Wars The Clone Wars (7) Star Wars The Clone Wars (9)


S'ensuit le mode défi qui comme son nom l'indique, vous proposera de relever des challenges selon des pré-requis. Vous trouverez également un mode libre puis Partie rapide, dans lesquels une fois de plus, le jeu vous demandera de combattre. D'un mode à l'autre, on peine à trouver la différence, et ce n'est certainement pas le nombre de joueurs disponibles qui permettront d'y passer du temps. En tout et pour tout, seulement dix combattants sont disponibles, ce qui réduit le nombre de combat. On retrouvera parmi les plus connus, Anakin, le Compte Dooku, Obi-Wan Kenobi... Une petite poignée en somme, pas très représentative de la saga Star Wars. Notez qu'en début de partie, tous ne seront pas disponibles et que vous devrez les débloquer pour pouvoir les jouer.

Star Wars The Clone Wars (10) Star Wars The Clone Wars (11)

Un mode multijoueur est aussi de la partie, mais vous ne pourrez jouer qu'à deux devant votre écran. Veillez à ne pas trop vous agiter, ou prévoyez de la place si vous vivez le maniement du sabre laser à fond. On n'est jamais trop prudent.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]