Test StarFox Command

Le par  |  0 commentaire(s)
Il est vrai que le fait de n’avoir pas droit à l’erreur rend l’expérience de jeu excitante et parvenir au bout d’une mission procure parfois une joie intense mais, à l’inverse, perdre à deux doigts de la victoire peut rapidement mettre sur les nerfs. Si le contrôle au stylet ne pose pas de problème, dans les phases de rapidité, il n’est pas toujours aisé de s’en sortir, notamment lors des séquences où vous devez poursuivre un missile pour le détruire tout en traversant des balises qui défilent de plus en plus rapidement.

StarFox Command   7    StarFox Command   8

Les différents personnages du jeu bénéficient de caractéristiques propres qu'il faudra apprendre à reconnaître afin de vous faciliter la tâche. De même, certaines techniques seront capitales pour remporter la victoire. Ainsi, lorsque votre vaisseau tourne sur lui-même, il permet de faire ricocher les tirs ennemis et gagner dans le même temps de précieuses secondes tandis qu'une base ennemie détruite permet d'engranger deux tours de jeu supplémentaires. Autant d'interactions qu'il faudra utiliser à bon escient lors des phases de shoot.

StarFox Command   9    StarFox Command   10

Ces phases de shoot'em up pures, au gameplay original, se présentent ainsi comme n’importe quel épisode de la série sauf qu’ici l’espace de liberté n’est pas réduit à un rail imaginaire comme dans le tout premier épisode de la Super Nintendo. Le joueur peut faire demi-tour, contourner ses ennemis, etc. Les missions sont assez diverses mais peuvent rapidement devenir fastidieuses tant certains ennemis font parois preuves d’une trop grande rapidité. La difficulté une nouvelle fois vient ternir le tableau.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]