Test Tenchu Z

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Histoire de nous changer un peu des FPS de guerre ou de leurs tribulations dans les grandes villes mondiales, des aventures de ninja ne nous feront pas de mal.

Gnt new logo"Il n’est sûrement plus nécessaire de présenter la série des Tenchu tant les précédents titres se sont faits remarquer par le passé. Tenchu premier du nom marquait une grande évolution par rapport aux autres titres utilisant l’univers du Ninjustu car il balayât d’un coup les stéréotypes attribués à l’époque aux ninjas (shurikens et katanas étaient quasiment les seules atouts des ninjas). Tenchu a donc su remettre au goût du jour les véritables fondamentaux du ninjutsu à savoir la discrétion et l’infiltration.

Tenchu zTenchu Z (anciennement Tencha Senra) est sorti depuis quelques jours en France et est édité par le non moins connu From Software. Ce jeu d’infiltration à la sauce Ninja précède de peu la sortie de Ninja Gaiden. Voguant sur la vague Ninja, voyons voir si ce titre est à la hauteur des prédécesseurs de la longue série commencée en 1998."


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]