Test Tenchu Z

Le par  |  0 commentaire(s)

Afin de pouvoir accéder à toutes ces armes, artifices mais aussi vêtements, vous devrez accumuler un bon nombre de points. Pour cela, vous n’aurez pas moins de 50 missions à traverser afin d’augmenter votre pactole. Le nombre de missions est lui aussi assez conséquent et c’est avec une certaine excitation que l’on découvre chacune d’elles… jusqu’à la dixième mission.

4    5

En effet, bien que les décors soient bien rendus (des villages regorgeant de petits coins d’ombre, des bosquets en bordure de chemin, idéals pour les assassinats rapides et discrets), leur diversité est malheureusement trop pauvre. On se lasse très rapidement des scénarios de chaque mission, se cantonnant trop souvent à un assassinat, une extraction d’otages ou tout simplement une rencontre. Le décor est souvent le même : vous êtes à l’extérieur d’un village et la cible à l’intérieur.

30   31

De plus l’IA des adversaires est vraiment très réduite et leurs mouvements très sommaires, vous n’aurez aucun mal à vous sauver et vous cacher en cas de gros dommages. Il est aussi possible de courir à travers toute la carte afin de rencontrer directement votre cible et voilà votre mission terminée. Vous ne récolterez peut être pas les points nécessaires au déblocage des armes mais vous aurez atteint rapidement votre but.

Dans le même style
  • Test Dragon Ball Z Attack of the Saiyans
    Il aura fallu attendre très longtemps avant de voir un RPG estampillé DBZ débarquer sur notre territoire. Et avec les géniteurs de Xenosaga et Baten Kaitos aux commandes de ce titre DS, on s'attendait à un résultat des plus ...
  • Test Dragon Ball Z Burst Limit
    Nombreux sont les opus de la série des Dragon Ball qui sont parvenus jusqu'à nos petits doigts boudinés et torturés par les commandes invraisemblables qui leurs étaient imposées. Mais il manquait au moins une parution sur la next ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]