Test The Club

Le par  |  0 commentaire(s)
The Club - theclub

Edité par Sega et développé par Bizarre Creations, The Club se présente comme un remake du film Fight Club. Avec son univers underground et ses rendez-vous où une seule personne en sort vainqueur, vous apprendrez à éliminer votre adversaire, non pas avec vos poings mais grâce à des armes mortelles telles que des fusils à pompes ou des lance-roquettes. Ce jeu d’une violence aussi gratuite qu’omniprésente, sort des sentiers battus des FPS habituels. Voyons ce que ces écarts valent…

Vous incarnez un des participants à un tournoi qu’une organisation de riches excentriques, connue sous le nom du Club, a organisé. Vous avez été choisi pour votre sauvagerie ou votre habilité à tuer, et n’étant pas volontaire, des micro-explosifs ont été implantés dans votre tête. Leur explosion sera votre punition en cas d’échec de votre mission. Vos missions auront donc pour but de tuer le plus de personnes possible dans un minimum de temps et avec un maximum de classe. De la classe pour des meurtres ?! Et oui, il ne vous suffira pas juste de mitrailler à tout va car la qualité de chaque tir est comptabilisé.

The Club   02   The Club   03

Ce qu’il faut d’abord comprendre, c’est que vous avez une jauge de combo, à chaque adversaire tué le multiplicateur de point augmente si la jauge de combo ne s’est pas vidée entre temps. Ensuite, la distance à laquelle vous tuez un adversaire, la manière (bourrin ou head-shot) dont vous le faites et sa force vous rapportera plus ou moins des points. Tout ces critères étant pris en compte, il vous faudra pas mal d’entrainement afin d’exploser les scores finaux. Car il est clair que l’objectif principal de The Club n’est pas de résoudre une énigme ou de sauver quelqu’un mais bel et bien de faire les plus gros scores possibles.

The Club   28   The Club   29

Cette absence de scénario fait donc ressembler The Club à un FPS se jouant en ligne dont le seul but est de tuer ses adversaires. Heureusement le jeu ne se déroule pas autour d’un seul et même type de mission. Ainsi vous pourrez retrouver 5 types de missions différentes : le mode Sprint qui est le plus simple, à savoir effectuer un score minimum, le mode Assaut  dont le but est de survivre en restant dans un périmètre délimité et qui est très proche du mode Survie. Viens ensuite le mode Contre la montre qui, comme son nom l’indique, est un mode où il faut finir la carte le plus vite possible et enfin le mode Dans les temps qui joue aussi avec le temps et dont il faudra finir la carte avant la fin du chrono.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]