Test The Club

Le par  |  0 commentaire(s)
Vous aurez aussi le choix entre 8 personnages dont les caractéristiques varient de l’un à l’autre, vous pourrez alors combattre sur 8 cartes différentes allant des cartes confinées comme des cellules de prison à des cartes beaucoup plus vastes comme un manoir ou même Venise. Le mode de déplacement est à la troisième personne et ressemble beaucoup à celui de Gears of War (avec une qualité graphique moindre). Les cartes sont elles aussi très réussies et plutôt bien agencées car bien que l’évolution soit assez linéaire, l’impression d’être guidé comme un enfant ne se fait pas ressentir (malgré les flèches vous indiquant le chemin).

The Club   30   The Club   31

Concernant la maniabilité, celle-ci est plutôt ardue, le jeu ne possédant évidemment pas d’aide à la visée puisque la partie du corps visée est prise en compte dans le score. De plus, le temps étant lui aussi important, la précipitation rajoute souvent une difficulté non négligeable. Il est sûr que la version PC écoperait d’une bien meilleure note quant à la maniabilité, dommage qu’une légère assistance n’est pas été prévue. Certains boutons de la manette ne sont pas non plus très bien placés, notamment le bouton de course (R1) puisqu’il est juste au dessus du bouton de tir (R2) et ces deux actions sont parfois nécessaires en même temps.

The Club   32   The Club   33

Pour ce qui est de la bande son, rien à signaler, ni belle, ni moche, quelques petites musiques se font entendre lors de belles actions, mais rien de plus. Les cinématiques sont belles, malheureusement une petite cinématique de présentation du combattant est faite avant chaque combat, devenant vite lassante puisqu’on ne peut la passer et que les combats se font par lots de 7. Passé ce petit désagrément, les parties se font très facilement et l’accroche se fait aussi rapidement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]