Test The Conduit

Le par  |  0 commentaire(s)
The Conduit

Ce n'est un secret pour personne, depuis son annonce, The Conduit est présenté comme le jeu le plus beau de la Wii. Mais le titre ne devrait pas uniquement se distinguer sur sa forme mais également sur son fond, puisque le titre de Sega dispose d'un mode multijoueurs en ligne, ce qui n'a rien de courant sur la console de Nintendo, surtout pour un FPS. The Conduit est donc annoncé comme un jeu tout ce qu'il y a de plus sérieux, promettant une expérience de jeu pour "vrais" joueurs.

Enfin, serait-on tenté de soupirer. La Wii accueille enfin un jeu qui n'est pas un party-game, un jeu familial destiné au grand public. La console s'intéresse de nouveaux aux "vrais" joueurs, ce qui n'a pas été très souvent le cas ces derniers temps. The Conduit n'est un moindre jeu, puisqu'il fait sans doute partie des grosses attentes des joueurs. Et pour cause, le titre de Sega a été, depuis son annonce, présenté comme le plus beau jeu de la Wii. Bien sûr, qui dit beau ne dit pas forcément intéressant. The Conduit a donc pour lourde tâche de se montrer à la hauteur des compliments qu'ont fait les développeurs mais doit également prouver sur le fond, sur son aventure intrinsèque et sur sa réalisation.

The Conduit The Conduit (1)

Premier point donc, le jeu est-il le plus beau de la Wii ? Les goûts et les couleurs, cela ne se discutent pas vraiment. Visuellement parlant, le titre ne nous ébahit pas et ne suscite pas non plus des cris d'enthousiasme à chaque nouvelle zone traversée. Mais il est vrai que les graphismes se montrent soignés, détaillées, les textures particulièrement fluides. Rien n'accroche à la rétine, visuellement parlant, on ne note pas de défauts. Si The Conduit ne gagne pas la palme du plus beau jeu de la Wii, palme qui reste d'ailleurs très difficile à attribuer, il se montre à la hauteur de ce qu'on attendait de lui. Pas de déception donc, puisque les développeurs ont réalisé un très bon travail et que cela se ressent.

Dans le même style
  • Test The Witcher 3 Wild Hunt
    Série bien connue des amateurs de RPG occidentaux, The Witcher revient avec un troisième épisode sous-titré Wild Hunt. Suivant toujours les pérégrinations du sorceleur Geralt de Riv, le titre de CD Projekt RED cherche à aller encore ...
  • Test The Talos Principle
    Initialement connu pour son FPS-défouloir Serious Sam, le studio de développement Croteam nous propose une toute nouvelle expérience aux antipodes de ses habitudes avec The Talos Principle. En effet, le titre se présente comme un ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]