Test The Legend of Zelda Spirit Tracks

Le par  |  0 commentaire(s)
test Zelda Spirit Track

Link délaisse son bateau pour une locomotive dans ces nouvelles aventures, où le mal règne encore en maître. La princesse Zelda subit le mauvais sort d'un roi démon qui n'a pour unique but que de prendre le pouvoir sur le royaume. Il n'est pas permis que telle chose se fasse, notre héros n'ayant pas pour habitude de rester de marbre devant le désarroi de la princesse. A vous donc, les nouveaux donjons, les nouveaux boss, votre nouveau moyen de locomotion, pour un épisode de Zelda dans la parfaite lignée de son prédécesseur.

Oublions les voies navigables de Phantom Hourglass et laissons la place aux chemins ferrés et autres passages à niveau. Spirit Tracks est donc le nouveau volet des aventures de Link, du moins, d'un des descendants du Link matelot croisé il y a deux ans. Tout comme cette princesse Zelda qui est elle aussi une des petites-filles, ou arrière petite-fille de l'autre Zelda. Unique descendante de la lignée royale d'Hyrule, Zelda est désormais la seule et unique cible des attaques des démons, qui ont pour but de prendre le pouvoir sur de douces contrées et d'y apposer leurs maléfices. Une fois de plus donc, la princesse est mise en difficulté et c'est son fidèle compagnon depuis la nuit des temps qui viendra lui sauver la vie, à elle, mais aussi au royaume.

 Zelda Spirit Tracks (10) Zelda Spirit Tracks (11)

Les voies ferroviaires sont ici l'essence de l'équilibre du royaume. Toutes relient les quatre temples sacrés et transportent l'énergie utile au bon fonctionnement de la tour des dieux. Jusqu'au jour où, à mauvais escient, de viles créatures décidèrent de rayer de la carte toutes les rames de chemin de fer, brisant ainsi le voyage de l'énergie. Plus alimentée, la tour des dieux s'affaiblit... Kimado, le méchant de cette aventure, n'a alors plus qu'à s'emparer du corps de la princesse, pour que ce dernier reçoive en échange l'affreux démon Mallard. En un tour de main, Kimado réussit ses deux tours de force. Le temps est désormais compter pour Link de ralentir l'avancée du mal et de renverser la situation. Mais il ne sera cette fois pas seul, l'esprit de Zelda l'accompagnera partout. La jeune princesse, courageuse et parfois téméraire n'a qu'une hâte, réintégrer son corps pour ne pas le voir aux prises d'un affreux démon.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]