Test Timeshift

Le par  |  0 commentaire(s)
Timeshift

Après avoir subit une genèse des plus mouvementées, Sierra sort enfin Timeshift, un FPS où la manipulation du temps est la clé de la réussite. Après des mois et des mois de remaniement, voici enfin le jeu abouti. Avec un gameplay novateur, Timeshift semble avoir tous les ingrédients pour devenir un titre à succès. Voyons voir cela…

Un professeur de Physique Appliquée, Aidan Krone, aussi incontrôlable que brillant, met au point une combinaison permettant de voyager dans le temps. Suite à un malentendu avec ses employeurs, il décide de s’enfuir dans son propre espace temps avec la combinaison afin de créer un monde où il serait respecté et seul maître. En voulant échapper à la destruction du laboratoire, vous utilisez une combinaison restante (la combinaison bêta).

Timeshift   08   Timeshift   09

Vous retrouvant projeté dans le monde parallèle du professeur Krone, celui-ci règne en maître et le chaos y est roi. A l’aide des pouvoirs de votre combinaison et des forces rebelles locales, vous tenterez de stopper ce tyran qui menace l’humanité en créant des failles spacio-temporelles à force d’utiliser sa combinaison.

Timeshift   10   Timeshift   11

Les pouvoirs temporels de votre combinaison sont le retour dans le passé, le ralenti et l’arrêt du temps. Chacun de ses trois pouvoirs aura évidemment ses avantages et inconvénients. Certain consommant votre énergie plus vite que d’autres. En plus de ces pouvoirs temporels, votre combinaison vous protège, elle régénère ainsi votre vie et vous prévient des dangers environnants et détecte les ennemis à proximité.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]