Test Titan Quest

Le par  |  0 commentaire(s)
L’utilisation des armes et des armures obéit à une règle simple, les capacités du joueur : sa force, son intelligence et sa dextérité. Chaque arme et chaque armure, pour être utilisé ou porté, demande au joueur un niveau minimum.


Titan Quest 15     Titan Quest 16


À vous de bien répartir vos points ! Fort heureusement, des reliques spéciales (bracelets, colliers, anneaux, pierres précieuses) viennent épauler le joueur et gonfler quelques unes de ses caractéristiques en lui donnant plus de force ou en rendant ses armes plus puissantes. Nous l’avons déjà précisé, mais les armes se ramassent sur les corps des ennemis quand ils sont morts, ou bien s’achètent directement dans les boutiques situées dans les villages traversés durant votre périple.


Titan Quest 17    Titan Quest 18


Il est intéressant de souligner que certaines armes et objets récupérés lors d’une quête annexe ou lors d’un combat acharné ne figurent pas dans l’inventaire des marchands. Il s’agit d’armes uniques, à la valeur et à la puissance exceptionnelles. À conserver ou à revendre (le prix proposé est alors généralement à la hauteur de nos espérances).

../..
Dans le même style
  • Test Titan Quest: Immortal Throne
    Neuf mois après la sortie de Titan Quest, THQ et Iron Lore se décident à nous en rajouter une couche. Et il faut bien avouer qu'après le succès rencontré par ce qui s'est révélé être le Hack and Slash de l'année 2006, l'add-on ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]