Test Titan Quest: Immortal Throne

Le par  |  1 commentaire(s)

Vous pouvez donc désormais disposer de la Maitrise des Rêves qui vous permet de modifier la réalité des monstres que vous affrontez et altérer soit leur résistance soit leur envie d'en découdre. Vous êtes ainsi en mesure de porter des coup psioniques, de disparaitre de la vue de vos adversaires pour n'apparaitre qu'au moment de leur porter un coup surpuissant ou enfin d'invoquer un cauchemar qui sera votre compagnon dans vos pérégrinations.

 

Titan Quest: Immortal Throne image 11     Titan Quest: Immortal Throne image 12

Affrontez des "coureurs des sables" ou des "grenouilles taureau"...

Mais au delà de cette simple adjonction de maitrise, il est une autre capacité tout aussi importante : la possibilité de créer de nouveaux objets que sont les artéfacts. Apparaissent ainsi dans les villages, des mages capables de combiner plusieurs objets entre eux pour les fusionner en un artéfact de niveau petit, grand ou divin. Autant dire que la possession d'un ou plusieurs artéfacts divins est le but ultime de cet add-on. Mais attention, un peu à la façon des essences que l'on collectait (et que l'on collecte toujours) il vous faut disposer de la formule magique, comme une recette de cuisine, et des ingrédients pour pouvoir posséder ces merveilleux objets.

 

Titan Quest: Immortal Throne image 13     Titan Quest: Immortal Throne image 14

...des "Hydradons" ou des "seigneurs de la forêt"

Ceci permet de ne pas réduire l'acquisition des artéfacts au simple paiement d'une somme que la plupart des joueurs avancés possèdent forcément de leur aventure primaire. Enfin, dans la série des "plus" de cet add-on (ce qui est le principe même d'un add-on...) Iron Lore a fait un effort pour plus de simplicité dans le jeu, notamment pour le mode multi-joueurs. Il est désormais possible d'avoir de nombreuses infos sur vos coéquipiers, comme leur équipement, ce qui permet de mieux adapter les stratégies ou d'échanger vos objets plus facilement.

 

Titan Quest: Immortal Throne image 15     Titan Quest: Immortal Throne image 16

Et combattez quelques mini-boss pas si difficiles que ça !

Dans le même style
  • Test Titan Quest
    Avec Titan Quest, Iron Lore Entertainment offre à tous les fans de hack'n slash de quoi patienter avant l'arrivée du maître Diablo, dont on attend toujours des nouvelles du prochain épisode. L'aventure proposée ici est une réussite ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170221
J'ai acheté les deux et il est vrai que c'est prenant : attention toutefois , IT est encore plus gourmand en termes de ressources ... sur mon Pc, ça saccade pas mal. D'après mes lectures , il y aurait quand même un souci avec les cartes Nvidia : espérons qu'un patch viennent améliorer cela. Donc, pour le moment je me consacre plutôt au premier opus.

Au niveau des améliorations , je trouve quand même un peu léger :
1) un seul acte de plus , c'est un peu juste je trouve
2) une seule nouvelle maitrise : rêve

Sinon les autres nouveautés sont plus des réponses de demandes de la part des joueurs ( transfert d'objet notamment) .
La partie multi-joueur a été amélioré aussi ( mais je ne l'ai pas testé encore)

Bref, disons que chez Iron Lore , ils savent être à l'écoute de leurs joueurs. La relève de Diablo 2 est bel et bien assuré , ce jeu est vraiment bon si vous êtes fan de H&S
allez j'y retourne
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]