Test TMNT : Les Tortues Ninja

Le par  |  0 commentaire(s)

Ce jeu étant fait pour les plus jeunes et donc les moins expérimentés, il est compréhensible de trouver une si grande facilité. Côté graphisme, ils sont beaux sans être magnifiques, dommage pour la XBOX360. Malgré cela nous retrouvons des cartes très vastes et très variées sans la moindre trace de clipping et quasiment aucun chargement en cours de mission.

TMNT : leo11   TMNT : leo12

Dans un décor en 3D si vaste, il est aussi dommage de ne pas pouvoir faire pivoter la caméra afin de regarder autour de soi et savoir ainsi où peut sauter votre tortue. Le jeu étant assez linéaire et la caméra pivotant automatiquement en indiquant la direction à suivre, ce pivotement de caméra devient alors presque inutile… mais il est parfois sympa de regarder autour de soi…

TMNT : mega attack raph-don   TMNT : nightwatcher7

Quant à la prise en main, celle-ci est plus qu’exemplaire, malgré le grand nombre de possibilité de mouvements, ceux-ci sont très facile à réaliser et les personnages s’orientent et réagissent très rapidement. Certains mouvements qui peuvent parfois être difficiles à placer dans certains jeux se font ici tout naturellement. Je pense notamment à marcher sur les murs où on se retrouve souvent à glisser le long de ce mur et tomber tout bêtement en bas. Ici ce geste se fait très facilement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]