Test Tom Clancy's End War

Le par  |  0 commentaire(s)
test tom clancy end war ps3 image presentation

C'est au tour d'Ubisoft Shangai de nous proposer un jeu que l'on espère tous aussi réussi que possible à savoir Tom Clancy's End War. Pourquoi espérer sa réussite nous direz-vous ? Tout simplement parce que ce jeu tente de valider enfin l'idée que l'on peut faire un jeu de Stratégie en Temps Réel sur console malgré un handicap de poids : une manette limitée en boutons face à un duo clavier souris nettement plus paramétrable.

Si l'on vous dit, là tout de suite, Tom Clancy, peut être penserez-vous à ces dizaines d'ouvrages publiés par l'ancien conseiller en sécurité du pentagone et de la CIA, tel que Octobre Rouge, Le cardinal du Kremlin ou bien encore Sur Ordre. Plus probablement, vous nous citerez tout de go les divers licences vidéoludiques qui portent son nom à savoir les Splinter Cell, les Rainbow Six ou encore pourquoi pas les Ghost Recon Advance Warfighter. Dans les deux cas vous aurez donc raison.


test tom clancy end war ps3 image (1)     test tom clancy end war ps3 image (2)

Mais cette fois-ci ce n'est ni pour les œuvres livresques de sieur Tom, ni pour les précédentes licences en matière de jeu vidéo de Mister Clancy que l'on est sur le pont. Car cette fois, l'ambition de ce nouveau titre est de proposer un STR sur console. En disant cela on mesure toute l'étendue du travail à accomplir pour faire un STR qui soit jouable avec un matériel bien inadapté qu'est la manette. Mais, faire toujours mieux, c'est ce qu'a décidé de réaliser Tom Clancy's End War.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]