Test Top Spin 3

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Top Spin revient sur console afin d'offrir aux amateurs de tennis une alternative à Virtua Tennis. Fidèle à sa réputation Top Spin 3 séduit par ses nouveautés.

Top Spin 3Entre simulation et arcade, Top Spin 3 devrait séduire les joueurs amateurs de petits détails et de perfection. Terminée la simplicité des précédents volets, ici, il vous faut non seulement bien jouer mais aussi faire preuve de stratégie. Le gameplay a connu une grosse refonte se rendant ainsi plus difficile à prendre en main. Mais le jeu gagne en réalisme et donc en sensations, ce que les puristes apprécieront. Vraiment poussé, le jeu vous permettra aussi de modeler votre joueur dans ses moindres détails pour le rendre parfait à vos yeux. Top Spin 3 tape un grand coup.

"Au final, Top Spin 3 avait une épée de Damoclès au dessus de la tête puisqu’il se targuait d’aller plus loin que ses ainés en terme de simulation. Le pari est donc remporté haut la main puisque l’immersion et la liberté d’action du joueur est encore plus poussée qu’auparavant, rehaussant pour le coup la durée d’adaptation d’un cran."

Complément d'information
  • Test Top Spin 4
    La franchise Top Spin fait aujourd'hui son grand retour après trois ans d'absence. Et pour ce quatrième volet, la licence fait encore un pas en avant.
  • Test Top Spin 2
    Enfin un jeu de tennis qui mérite qu'on s'y attarde.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]