Test Touch Darts

Le par  |  0 commentaire(s)
Touch Darts ne vous proposera pas uniquement de viser la cible face à un adversaire et de décompter les points à partir de 201 ou 301 ou 501... Cette règle du jeu n'interviendra que dans le mode Challenge, mode où vous devrez remporter des coupes. Par défaut, vous commencerez ces challenges par le niveau Rookie, un peu noob en somme, c'est à dire plus bas que débutant. Pas question pour vous de choisir votre niveau ni par lequel vous allez commencer. Les autres se débloquent uniquement en fonction de votre réussite. Vous démarrez Rookie, un point c'est tout. Et histoire de varier un peu vos parties, vous aurez la possibilité de choisir le mur sur lequel sera installée votre cible. Ce n'est pas grand chose en soi, mais puisque l'option est là, autant varier les plaisirs.

Touch Darts Touch Darts (1)

Le plus sympathique dans ce titre tient sans doute les différents mini-jeux qui vous attendent. Vous disposez là aussi de cinq niveaux de difficulté et comme pour les challenge, vous débutez au plus bas. Sur chacun de ces niveaux ce trouvent 12 façons de jouer différemment aux fléchettes. L'un vous demandera de faire des paires, l'autre de répéter une suite, une autre de faire un score en un temps défini, etc, etc. Les challenges sont assez variés pour ne pas vous lasser rapidement, bien au contraire. Ce sont autant de mini défis à relever, défis qui au fur et à mesure se corseront, bien entendu. Il se peut donc que vous reveniez très souvent sur un même mini-jeu, car si vous n'arrivez  pas à réaliser une série, vous ne pourrez jamais accéder au niveau suivant. A vous de vous montrer plus fort que la console.

Touch Darts (3) Touch Darts (4)

De ce jeu on regrettera surtout la localisation intégrale en anglais. Si vous ne maîtrisez pas un minimum la langue, difficile pour vous d'assimiler les règles du mini-jeu qui vous attend. Et attaquer une partie sans comprendre la marche à suivre n'a rien d'agréable. On finit toujours par y arriver certes, en observant les lancés de votre adversaire notamment, mais au bout de combien de temps... Heureusement, certains mini-jeux sont assez intuitifs. En voyant l'écran, vous comprendrez vite ce qu'on l'attend de vous.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]