Test Transformers PS3

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme indiqué précédemment, vous pouvez tout détruire sur votre passage, que ce soit une simple barrière ou une voiture, en passant par un immeuble complet, tout ce qui est sur la carte est destructible ou interactif. Vous pourrez ainsi donc vous battre en utilisant une voiture comme bouclier ou comme projectile. La destruction des objets est plus ou moins bien rendue, ainsi pour une voiture celle-ci est assez mal faite alors que pour un immeuble, celui-ci s'effrite et s'écroule par petit bloc, rendant ainsi l'aspect plus réaliste.


01   02


Tout comme dans le film, vous pourrez vous transformer à n'importe quel moment afin de mieux répondre aux demandes de la mission. Vous pourrez donc vous déplacer rapidement pour vous rendre à un point en étant transformé en voiture ou en avion, ou rester en robot pour vous battre et détruire ce que bon vous semble.


03   04


Transformers le jeu reste un jeu assez bourrin où les combats finissent vite en champ de bataille, où les missiles, les balles et les coups partent dans tout les sens et détruisent tout l'environnement. A noter que les caractéristiques du jeu sont souvent très mal dosées : il y a d'abord la difficulté de certaines missions, celle-ci devrait être normalement croissante à mesure que l'on avance dans le jeu mais ici, elle est aléatoire avec des missions se terminant en très peu de temps comme avec des missions que l'on est obligé de recommencer plusieurs dizaine de fois.


05   06


Ensuite la puissance de certaines armes et la force des robots : donner un coup avec un arbre ou un simple poteau cause parfois plus de dégâts qu'un tire à la mitrailleuse. Les déplacements sont assez lents à la base mais lorsque vous saisissez un objet vous êtes encore plus ralenti. Bizarrement, que ce soit un camion ou un poteau, vous êtes ralenti tout autant. Bof...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]