Test True Crime New York City

Le par  |  0 commentaire(s)
De l'autorité que lui procure son badge, Marcus peut aussi abuser. Tentant de ne pas rapporter les preuves trouvées pour aller les revendre en douce au mont-de-piété et se faire un peu d'argent de poche.

Ou même carrément quand la fouille se révèle infructueuse, Marcus peut discrètement placer un sachet de drogue dans la poche du malheureux passant et ainsi gagner des points de carrière.  Dernière possibilité, passer à tabac un commerçant pour lui extorquer une partie de la caisse.

True Crime NYC - La tentation du mont-de-piété  True Crime NYC - Racket

Pas joli joli tout ça mais attention toute action illégale crédite Marcus de points de ripou. Et il va falloir la surveiller cette jauge de policier corrompu, car une fois atteint un certain seuil, vous vous retrouverez avec aux fesses tout ce que la ville compte d'uniformes. Comme dans GTA, on se retrouve alors avec une bande d'énervés qui tente de vous dégommer par tous les moyens.

Si l'on se fait serrer c'est rétrogradation immédiate. Mais le système n'est pas très au point. Car si l'envie vous prend de résister un peu et de dégommer l'équivalent de vingt cars de CRS, la sanction sera la même : un petit sermon de votre supérieur et on vous rend le badge. A vouloir tout justifier, on perd un peu en logique, et parfois un bon vieux Game over des familles suffirait.

True Crime NYC - Ripou jusqu'à la moëlle  True Crime NYC - Désarmer l'ennemi

Le système bon flic-ripou est dans son ensemble assez gadget. Il suffit pour mettre fin aux poursuites de réperer sur la carte une mission et de l'accepter. La jauge finit de toute façon par redescendre si l'on arrête de truander ou si l'on gagne des points de bon flic, et les occasions ne manquent pas, par exemple en tirant dans la main des adversaires pour les désarmer plutôt que dans la tête. Etre un ripou n'est jamais que temporaire et n'influe par sur le scénario du jeu.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]