Test TuneUp Utilities 2010 : optimiser et réparer son PC

Le par  |  2 commentaire(s)
TU_LOGO_454x454

Au bout de quelques semaines et suite à l'installation de Windows et de vos applications votre PC ne fonctionne pas de la même manière. L'ouverture de session et le lancement des applications sont plus lents, des problèmes liés à la base de registre ou aux fichiers obsolètes apparaissent, votre poste de travail a besoin d'un "nettoyage" ! Si vous n'êtes pas dans ce cas, peut-être souhaitez-vous simplement améliorer les performances ou personnaliser votre environnement de travail ? La solution à tout cela reste la même, il s'agit de la trousse à outils TuneUp Utilities 2010, un concentré de modules puissants et efficaces.

LE centre de réparation et d'optimisation
Boxshot_TUU_2010_Full_Siera_2D_386x534_72dpiIl existe une multitude d'utilitaires de réparation, d'optimisation et de personnalisation pour les systèmes Windows, et à côté de cela… un logiciel tout-en-un, un intégré qui se charge de faire tout cela, TuneUp Utilities 2010 ! Vous l'avez compris, cette application est une véritable trousse à outils exhaustive qui vise à améliorer la rapidité et la stabilité de votre PC sous Windows XP, Vista et 7 (version 64 bits y compris). Votre machine démarre et fonctionne au ralenti ? Vous souhaitez vous débarrasser prudemment des services inutiles, gagner de l'espace disque, restaurer des fichiers perdus, booster les performances globales de votre OS ou de votre navigateur Web, avoir un Windows à l'apparence visuelle unique ? TuneUp Utilities vous aidera pour toutes ces tâches et même davantage !

 

Un tableau de bord intuitif et méthodique
La documentation PDF de TuneUp Utilities 2010 comprend en tout et pour tout 116 pages. Néophytes ou experts, il se peut que vous n'en ayez pas l'utilité ! En effet, le tableau de bord ou panneau d'affichage principal de l'utilitaire est un guide de clarté à lui seul. Quel que soit votre besoin ou la fonction que vous recherchez, elle est nécessairement référencée dans l'une des quatre catégories suivantes :
Résoudre les problèmes,
Maintenir le système,
Améliorer les performances
et Personnaliser Windows.

tuneup2010intro2   tuneup2010intro3

 

Quelles principales nouveautés apporte cette version ?
Il y a en premier lieu le "Mode Turbo" qui analyse les performances en cours sur la machine, désactive ou ajourne les fonctions utilisateurs ou tâches planifiées, vous aide à déterminer à quelles applications en arrière-plan renoncer et permet l'exécution plus fluide des programmes ou des jeux en limitant les effets visuels de Windows. Vient ensuite le module "Optimisation en temps réel" qui répartit mieux les ressources, abaisse automatiquement les priorités et surtout accélère le démarrage et le temps de réaction des programmes. Vous craignez des actions irréversibles ? La grande force de Tune Up Utilities 2010, c'est que pour toutes les modifications appliquées, des points de sauvegardes uniques sont listés. Autrement dit, il suffit d'un clic pour revenir en arrière si le besoin s'en fait ressentir !

TuneUp_Logo_590x186

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #692771
Point négatif ; Toujours actif dans la barre des tâches !

C'est vraiment histoire de mettre un truc car les icône de tuneup dans la barre des taches peuvent être masquées.

Paramètres >Général >Zone de notification >Puis décocher toute les cases...

Personnellement un point négatif en tête c'est dans "configurer le démarrage système", il n'y a pas d'option pour démarrer le programme 30 ou 60 sec après (démarrage différé).
Le #693031
24,95 € en mise à niveau et à 39,95 € en version complète

cher pour un tas de truc qu'on peut faire soi même gratuitement en cherchant un peut.

mais bon , pour ceux qui manipule plus vite leurs carte bleu que leurs curiosité , pourquoi pas
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]