Test Ultimate Mortal Kombat

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La série des Mortal Kombat fait son apparition sur la DS, dans un titre qui n'est pas sans rappeler Ultimate Mortal Kombat 3. Un jeu de combat sur DS, pourquoi pas.

Cette version DS ravira sans doute les plus nostalgiques joueurs de la série qui s'échinaient sur les pauvres boutons des bornes d'arcade. Vingt personnages sont au rendez-vous et les combats qui les opposeront seront toujours aussi violents. Que serait un Mortal Kombat sans combot, finish et un peu d'hémoglobine ? Sur DS, vous retrouverez aussi l'échauffement du bout des doigts d'antan, puisque le stylet s'éclipse pour laisser la place aux commandes plus traditionnelles que sont les boutons et la croix directionnelle.Ultimate Mortal Kombat

Si le jeu est dans son ensemble très sympathique, on lui reprochera cependant quelques défauts dont un niveau de difficulté sans doute un peu trop élevé. Si l'aventure solo est donc de ce fait moins accessible, le mode multijoueur lui permet des combats plus réalistes et donc plus plaisants. Mais le retour aux sources insufflé par ce titre est à lui seul une raison efficace de vous intéresser à cette version, surtout pour les plus fans d'entre tous.

Complément d'information
  • Test Mortal Kombat
    La franchise Mortal Kombat revient dans un épisode qui fait véritablement honneur à la série. Un retour au sources, une grande fidélité à l'esprit original, les fans seront ravis.
  • Test Mortal Kombat Armageddon
    La Wii connait son premier jeu de combat et pas des moindres, puisque la série des Mortal Kombat vient s'installer sur la console avec ce nouveau titre. Une réussite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]