Test Unreal Tournament 3

Le par  |  1 commentaire(s)
test unreal tournament 3 image presentation

Trois longues années après la dernière sortie d'un épisode d'Unreal, la célèbre série se voit agrémentée d'un nouveau volet. Toujours développé par Epic Games mais édité cette fois-ci par Midway, Unreal Tournament III était vraiment attendu par les joueurs. Ceci est d'autant plus vrai qu'Unreal constitue pratiquement à lui seul un genre dans la grande famille des FPS. On n'a donc pas hésité à enfiler à nouveau notre tunique de tueur frénétique de l'espace pour vous en livrer nos impressions.

La famille et les enfants sont un socle pour une population. Dans nos sociétés dites évoluées et avancées, on continue toujours à faire de la famille la base essentielle, la structure de vie minimale. Souvent, on se marie, chacun pour ses raisons. On fait un premier enfant, une merveille forcément puisqu'il s'agit du premier. Puis viennent les suivants pour les parents les plus courageux et les plus téméraires aussi. Car tous les enfants ne sont pas aussi sages ou dociles que le premier pouvait l'être.


test unreal tournament 3 PC image (1)     test unreal tournament 3 PC image (2)

Mais c'est aussi cela une famille, des membres tous différents et tous semblables en même temps. La vie est aussi faite de recompositions. On change de partenaire et on construit à nouveau une famille. On fait de nouveau des enfants. Et on se dit toujours qu'on réussira encore mieux avec le suivant. Bon, on vous le concède, ce modèle ne convient pas à tout le monde et surtout, avoir autant d'enfants n'est pas le souhait de chacun. Mais cette petite digression pourrait tout à fait être transposée aux développements des différents Unreal et Unreal Tournament.


test unreal tournament 3 PC image (3)     test unreal tournament 3 PC image (4)

C'est donc cette fois ci le couple Epic Games et Midway qui vient nous présenter son dernier bébé, Unreal Tournament III. Basé sur le dernier Unreal Engine et recelant ses particularités propres devant le distinguer de ses grands frères, il était un peu attendu comme l'enfant prodigue, celui qui devait combler tous les désirs, y compris ceux des parents. Ne restait plus qu'à l'entourage à accueillir l'enfant. Et malgré tout à le comparer un peu à ses ainés, c'est inévitable...


test unreal tournament 3 PC image (5)     test unreal tournament 3 PC image (6)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]