Test Valkyrie Profile Covenant of the Plume

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Pour ceux que l'orientation tactical dérange, qu'ils se rassurent, elle n'a pas tant atteint les combats que cela. Avant que les affrontements ne débutent, il vous faudra choisir les combattants qui iront sur le front, et ce en en assignant quatre aux quatre boutons en losange de la DS que sont X, Y, A et B. Une fois sur le champ de bataille, vous vous rendrez compte, si le tactical-RPG est un genre qui vous parle, que certains côtés lui étant propres n'apparaissent pas ici. Par exemple, le jeu n'aura que faire si vous vous trouvez derrière, devant ou à côté de votre ennemi, et une attaque lancée à l'encontre de celui-ci en face aura les mêmes effets que si elle avait été menée à sa gauche ou à sa droite.

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Parce qu'en fait, sitôt que vous aurez confirmé que Wilfred attaquera le soldat B (exemple), l'écran actuel laissera sa place à une représentation en 3D isométrique, où il vous faudra réaliser des combos en appuyant sur les boutons réservés aux personnages un certain nombre de fois, présentés dans l'écran supérieur. Selon l'ordre de vos coups et votre timing, vous pourrez étourdir votre opposant et lui faire lâcher des cristaux de plusieurs types et de différentes couleurs. Restent aussi l'Overkill et le taux de péché à évoquer, mais je dois pour cela revenir sur le scénario.

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Anonyme
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