Test Vampire Rain

Le par  |  0 commentaire(s)

Enfin pour le Xbox Live, AQ Interactive nous fait la surprise d'un mode en ligne très complet comprenant pas moins de 4 modes. Chacun étant décliné en version solo et en version équipe, cela fait monter leur nombre à 8. Au programme le célèbre match à mort où il faudra gagner des points en éliminant vos ennemis, le mode périr ou devenir vampire, un mode reprenant les bases du match à mort mais dans lequel vous pouvez vous transformer en vampire afin de pouvoir marquer des points supplémentaires.

Vampire Rain   31   Vampire Rain   32

Le mode destruction se rapproche un peu du mode capture the flag souvent rencontré dans d'autres FPS. Vous devrez vous approcher d'un objet et plus vous restez proche de celui-ci et plus vous marquez des points. En mode équipe vous aurez plusieurs objets à détruire, augmentant ainsi la difficulté. Et enfin le mode capturer la flamme, là aussi ce mode se rapproche du capture the flag habituel mais ici vous devrez vous emparer d'une flamme, la garder et marquer des points. Plus vous la garder longtemps, plus vous marquer des points.

Vampire Rain   19   Vampire Rain   20

En bref, vous aurez droit à un mode multiplayer très complet. Seul petit hic, le nombre de cartes disponibles. Vous ne pourrez jouer que sur 4 cartes différentes. Cela vous permettra de connaître les moindres recoins mais risque aussi de vous lasser assez rapidement. En espérant que de nouvelles soient bientôt disponibles sur le Xbox Live.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]