Test Vancouver 2010

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Vancouver 2010

A quelques semaines des Jeux Olympiques d'Hiver à Vancouver, Sega nous offre une compilation des principales épreuves. L'occasion pour les fans de sports d'hiver d'effectuer quelques descentes et de toucher de près à la compétition. Seul contre l'ordinateur ou à plusieurs en local ou en ligne, il faudra vous montrer parfois expert en la matière pour décrocher les médailles et porter haut les couleurs de votre drapeau.

La saison est aux sports d'hiver et sous peu aux Jeux Olympiques de Vancouver. Sega se montre une nouvelle fois présent pour adapter l'évènement sportif en jeu vidéo. Après Beijing 2008 et ses multi-épreuves, l'expérience est renouvelée mais cette fois dans un décor plus froid, plus enneigé. Le jeu officiel des Jeux Olympiques de Vancouver vous propose à nouveau de faire vos preuves sur différentes disciplines et, si possible, de briller parmi les meilleurs afin d'obtenir la médaille d'or. Quatre-vingt six épreuves animeront les athlètes de ces JO au Canada. En revanche, dans votre salon, ne vous attendez pas à autant d'exercices. Le titre de Sega affiche un contenu plutôt allégé et omet de nous fournir quelques disciplines phares des Jeux Olympiques.

Vancouver 2010 Vancouver 2010 (31)

Vancouver 2010 propose deux modes de jeux plus un mode entraînement où vous pourrez faire vos gamme à loisir sur toutes les épreuves. Le mode de jeu principal, Jeux Olympiques, vous demande de relever chacune des épreuves disponibles ici selon vos rythmes, votre sélection, et ce afin d'obtenir quelques médailles d'or, toutes si possibles. Mais comme nous vous le disions plus haut, vous n'aurez finalement droit qu'à une poignée de disciplines, découpées parfois elles-mêmes en épreuves. Au programme donc de ce Vancouver 2010 :

  • Ski alpin : super G Homme, Slalom géant dame, Slalom Dame
  • Saut à ski : Grand tremplin individuel homme
  • SKi acrobatique : Ski cross Dame, Sauts Dames
  • Snowboard : Slalom Géant Parallèle Homme, Snow Cross Homme
  • Patinage de vitesse : 500 m Dames, 1500 M Dames
  • Bobsleigh : Bob à deux Hommes
  • Skeleton : Skeleton Hommes
  • Luge : Simple Homme

Bon nombre de disciplines connues et reconnues des JO d'hiver affichent donc leur absence. Les développeurs sont aller à l'essentiel, n'utilisant les disciplines pouvant intégrer le même gameplay. C'est nettement moins de travail à fournir pour la peine...

Vancouver 2010 (32) Vancouver 2010 (33)

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]