Test Viva Piñata Pocket Paradise

Le par  |  0 commentaire(s)
Si au départ, les objectifs ne s'avèrent pas trop compliqués à atteindre, il faudra ensuite faire avec une sacré quantité de piñatas (plus de soixante au total), qui apparaitront au fur et à mesure, et qui présenteront chacune des critères bien spécifiques dont il sera nécessaire que vous vous souveniez si vous désirez les amener à vous. Et parfois, les choix seront... déchirants, comme celui où une piñata devra en engloutir une autre pour être heureuse et par la même occasion, marquer son territoire (et oui).

Quand ces cas de figure se présenteront, la musique changera et des petites barres de vie apparaitront à côté de chaque créature, et seul le plus fort s'en sortira. La piñata perdante laissera des bonbons, dont les effets diffèreront selon le type.  Les bonbons piquants seront ainsi à éviter, tandis que ceux d'amour vous éviteront tout le rituel pour lier des piñatas de la même espèce.

viva pinata ds (5) viva pinata ds (6)

Au fil du temps, des évènements surviendront, afin de pimenter l'aventure et d'éviter la monotonie. Vos piñatas pourront tomber malade, et il sera alors de bon ton de faire appel au docteur pour les remettre sur pied. Seulement voilà, je ne sais pas si c'est moi qui ai du mal, mais il n'est pas facile d'amasser de l'argent dans Pocket Paradise, et bien souvent, il m'est arrivé de devoir laisser mes piñatas souffrantes succomber. Autre action possible, on (le Piñata Central en fait) vous demandera par moments de "prêter" quelques unes de vos résidentes qui participeront aux fêtes pour lesquelles elles ont été conçues. Elles reviendront bien entendu, souvent avec une surprise.
Dans le même style
  • Test Viva Pinata Trouble in Paradise
    Les piňatas font leur grand retour. Plus d'un an et demi après leur première apparition, elles viennent de nouveau vous occuper. Toutes plus délicates les unes que les autres, elles s'attendent toujours autant à ce que vous leur ...
  • Test Viva Pinata
    Un concept original, un univers unique et ouvert à tous, Viva Piñata est l'ovni de cette fin d'année sur Xbox 360. Se présentant comme un jeu de gestion de jardin à la Thème Park, il plaira au jeune public et aux filles, qui restent ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]