Test Wall-E

Le par  |  0 commentaire(s)
Mais si le titre se montre facile à bien des regards, il n'en est pas moins déplaisant. Les environnements se sont assez diversifiés pour que vous n'ayez pas l'impression d'évoluer toujours dans les mêmes lieux. Pas particulièrement au top de ce qu'il se fait en matière de graphismes next-gen, ils restent tout de même de bonne facture. On se plaira même parfois à admirer les paysages sur l'immense décharge. Le titre reste beau dans son ensemble et c'est déjà un assez bon point. Les mimiques de Wall-E et celles de Eve sont assez bien rendues et les rendent réellement attachants, même s'ils ne sont pas doués de paroles.

Wall E (3) Wall E (2)

Et puis, si vous tenez à passer des heures et des heures sur le jeu, le titre vous proposera de ramasser plein d'éléments bonus sur votre chemin et surtout à les chercher. Ce qui signifie faire des détours, détruire tout ce qui est destructible, repasser sur ces traces pour voir si l'on a rien loupé... Pour au final, débloquer des images, des vidéos et autres éléments de jeux facultatifs. A réserver aux plus acharnés.

Wall E (40) Wall E (41)

Notez que vous aurez aussi un mode multijoueurs à disposition, où vous pourrez jouer jusqu'à quatre en local. Quatre mini-jeux vous attendent, pour certains uniquement jouables à 2. Pas de quoi prolonger la durée de vie du soft d'une bonne poignée d'heures de jeu, mais le contenu reste assez conséquent pour pouvoir y revenir quelques fois. Un petit plus pas déterminant mais là aussi assez plaisant pour éviter de jouer au jeu vidéo de façon trop individualiste.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]