Test Warhammer Online Age Of Reckoning

Le par  |  0 commentaire(s)
test warhammer online age of reckoning image presentation

Un bon mois après la sortie du MMORPG de la licence de Games Workshop, nous nous aventurons à vous produire notre opinion de Wahrammer online: age of reckoning. Un mois c'est long, c'est certain. Mais c'est aussi le temps nécessaire pour se rendre compte de la qualité ou non d'un jeu de ce type tant la participation d'autres joueurs est une donnée importante. Et maintenant que le jeu est plus installé sur la scène vidéo ludique, on y voit plus clair.

Bon, commençons par nous affranchir du poids des poids en ce qui concerne les Massively Multiplayer Online Role Playing Games. Oui, Warhammer online age of reckoning vient clairement tenter d'empiéter sur les plates bandes du maitre en la matière, j'ai nommé World Of Warcraft. Oui, il tente de rabattre vers lui une population somme toute assez captive et pas seulement à cause d'un abonnement mensuel qu'elle doit rentabiliser. Oui WAR, puisque c'est son petit nom, essaie de faire ce que d'autre n'ont pas réussi.


test warhammer online age of reckoning image (1)     test warhammer online age of reckoning image (2)

Oui, WAR possède des arguments pour lui faire dépasser les LOTRO et autres Conan qui ne sont pas parvenus à déboulonner WOW du piédestal sur lequel l'ont élevé tant et tant de joueurs. Oui WAR possède plusieurs points communs avec WOW. Tout cela est vrai. Mais non, cent fois non, WAR ne peut rivaliser avec le maitre incontesté. Passé ce constat, on peut donc enfin se concentrer pleinement sur le sujet de ce test et non simplement disserter sur qui est mieux que qui. Dont acte. Place au test.


test warhammer online age of reckoning image (3)     test warhammer online age of reckoning image (4)


Dans le même style
  • Preview Warhammer Online Age Of Reckoning
    Le monde du MMORPG, quasiment phagocyté par le titre de Blizzard, World of Warcraft, voit un nouveau concurrent arriver sur la scène avec Warhammer Online: Age of Reckoning. Et c'est bien décidé à briser l'hégémonie du poids lourd ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]