Test Wario Land The Shake Dimension

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Wario Land The Shake Dimension

Mario et sa galaxie vous manque ? Wario et la dimension Shake viennent prendre le relais. Après les mini-jeux dans Wario Ware Smooth Moves, Wario reprend du service dans un jeu de plateforme. Sympathique à jouer, gai et pas toujours évident, le titre vous emporte dans une recherche au trésor et le sauvetage d'une reine et ses sujets. Wario au grand cœur ? Non, juste avide de trésors cachés et de menues monnaies pour se remplir les poches... Une passion que vous partagerez avec lui le temps d'un jeu.

Wario est de retour dans une vraie aventure et non pas par le biais de mini-jeux tous plus étranges les uns que les autres mais ô combien amusants. Ici, vous allez faire un petit voyage en arrière, une sorte de retour aux sources que certains ne manqueront pas d'apprécier. Ici donc, vous allez opérer un retour à un jeu de plateforme en 2D, un peu ce que vous propose Super Paper Mario, l'option de la 3D en moins. Le choix de la simplicité penserez-vous ? Pas du tout, les développeurs de ce Wario ont apporté tout le soin qui était dû au jeu et aux attentes des joueurs. C'est donc de la magnifique 2D qui vous attend, suppléée par des graphismes frais, variés, gais, une prise en main simple et confortable. Que demander de plus au final ? Wario : the shake dimension est une petite récréation que les amateurs du genre auraient tord de se priver...

Wario The shake dimension (1) Wario The shake dimension (33)

Wario reprend donc du service. La mise en place de l'histoire se fait à travers un court dessin animé. Wario est appelé à l'aide pour sauver une reine et ses disciples, mais aussi et surtout, retrouver un magnifique trésor. Il n'en fallait pas plus pour l'anti Mario, l'appât du gain étant toujours son principal moteur, pour le transformer en preux chevalier au service de son prochain. Vous vous apprêtez donc à un grand voyage qui vous fera visiter différents environnements, le tout sur cinq cartes accessibles au fur et à mesure de votre avancée. Qui dit jeu de plateforme dit jeu linéaire, vous ne manquerez donc pas de suivre le chemin qui vous est tracé, une fois, deux fois, trois fois, encore et encore jusqu'à ce que vous ayez atteint tous vos objectifs. Une durée de vie ainsi rallongée, puisqu'à première vue, le soft s'annonce très rapide à parcourir.



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]