Test Way of The Samuraï 3

Le par  |  0 commentaire(s)

Vous débutez votre aventure complètement nu, vos armes de base se montrant assez vite peu efficace. Mais puisque Way of The Samuraï 3 est un titre qui s'apprécie sur la durée, vous devrez prendre le temps de faire connaissance avec l'environnement qui vous entoure et de comprendre où trouver des armes et des objets propices à votre réussite. Dans un premier temps, il vous faudra discuter avec les PNJ, les habitants, écouter ce qu'ils ont à vous apprendre. Certains pourront même vous poser des questions dont les réponses sont multiples. A vous donc de choisir une ligne de conduite, de vous y tenir ou non, pour que le scénario et le déroulement de l'aventure se colle à vos choix. Libre à vous par la suite de faire basculer l'histoire ou au contraire, de suivre un cheminement bien précis. Notez que le moindre de vos gestes, de votre attitude face à tel ou tel habitants, telle ou telle faction, a des effets sur votre partie. Evitez donc de tuer "par erreur" un innocent pour ne pas que plus tard, on vienne vous le reprocher et refuser de vous aider. Mais encore une fois, libre à vous de choisir votre ligne de conduite et d'en assumer la partie qui vous correspondra.

Way of Samuraï 3 (6) Way of Samuraï 3 (5)

Rassurez-vous, l'action ne manquera pas dans ce jeu, même si l'aspect aventure ressort le plus. Vos missions vous mèneront à combattre nombre de Samuraïs, des combats que vous ne refuserez pas tant ils se montrent intéressant pour augmenter le niveau de vos armes. Mais là aussi, libre à vous de pourfendre les ennemis sur place et de les laisser agoniser ou au contraire, les mettre hors d'état de nuire tout en les laissant en vie. Pour parfaire vos techniques de combats, différentes selon les armes dont vous disposez, on vous conseillera de prendre le temps de vous entraîner. Vous pourrez au moins varier les coups, même s'ils ne sont pas nombreux, et ne pas avoir l'impression d'user toujours du même bouton. Ensuite, pour parfaire vos armes blanches, le forgeron sera à même de vous apporter son aide et d'améliorer les armes. Mais il se peut aussi qu'il refuse, donc, encore une fois, attention à vos actes.

Way of Samuraï 3 (4) Way of Samuraï 3 (11)

Votre emploi du temps sera donc bien rempli et rien ne viendra guider vos pas. Libre à vous de visiter la contrée et d'y faire des rencontres, de relever les missions proposées par les habitants ou encore de faire votre marché auprès des échoppes. Aucune limite de temps ne vous est imposée ici, vous avez donc tout le loisir de réaliser ce que vous souhaitez à votre rythme. Profitez aussi de vous promener la nuit afin de susciter de nouvelles rencontres, d'autres interactions. Mais si vous vous sentez trop fatigué et que points de vie sont manquant, alors n'hésitez pas à retrouver votre cahute au village et de vous y reposer tranquillement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]