Test We love Golf!

Le par  |  0 commentaire(s)
We love Golf! porte très bien son nom puisque pour proposer sept modes de jeu dans la partie solo, il faut en effet apprécier la discipline. Et quand on dit partie solo, elle aussi porte bien son nom. Sur les six modes de jeu, vous ne croiserez absolument personne, pas même les concurrents des tournois. De quoi vous sentir vraiment seul pour le coup. Vous n'aurez donc plus qu'à vous concentrer uniquement sur votre golf et à essayer de faire les meilleures performances sans aucune émulation. Les challenges seront du coup un peu triste et pas des plus passionnants.

We Love Golf (31) We Love Golf (32)

Dans tous les cas, vous aurez largement de quoi faire avant d'avoir fait le tour du mode solo. On passera rapidement sur l'entraînement pour ne parler que des six autres.

1. Mode près du drapeau : on vous demande ici d'envoyer la balle sur le green, sur un circuit de 18 trous ou moins selon vos envies. Le but étant comme son nom l'indique, d'être placé le plus près possible du drapeau.

2. Mode cible : qui lui même se décline en plusieurs façon de jouer. Le but du jeu est ici de placer la balle sur une cible, le centre valant 50 points, le milieu 30 et le bord 10. Le trou lui est à 100 points. Vous devrez donc placer vos balles de la meilleure façon qui soit pour atteindre des objectifs de score et ainsi débloquer le niveau de difficulté suivant. Ce mode ce joue en putt, en approche, depuis le fairway, le tee ou encore en aléatoire.

3. Défi Anneaux : pas compliqué ici non plus, les intitulés étant assez parlants, vous devrez faire passer la balle sous des anneaux arc en ciels avant de finir le parcours. Bien sûr, moins vous ferez de coups et plus vous gagnerez de points.

4. Partie par coup : vous jouez ici sur un parcours dont vous définissez vous-même le nombre de trou et le but du jeu est une fois de plus de faire le moins possibles de coups.

5. Match contre l'ordi : vous verrez enfin un peu de monde ici, et pourrez même débloquer les personnages que vous rencontrerez.

6. Tournoi : les concurrents sont nombreux mais vous ne les croiserez pas. A vous donc de mener et d'assurer votre parcours en réalisant le moins de coups possibles. Les coupes seront disponibles les unes après les autres. Gardez toujours en tête que vous devez tout de même réaliser les meilleures performances pour débloquer tenues et autres badges souvenirs, quelques bonus qui plairont aux collectionneurs.

We Love Golf (33) We Love Golf (34)

Un mode multijoueurs, de 2 à 4, prend ensuite le relais. Tous les modes solos ne seront pas disponibles, le contenu s'amoindrissant plus vous êtes nombreux. Le mode deux joueurs ne comportent ainsi plus que quatre types de jeu (drapeau, coup, trou et point), le mode trois joueurs plus que trois types et ainsi de suite.
Si le contenu s'effilochent, vous aurez en plus moins de choix dans les personnages. Mais pas d'inquiétude, le jeu fait appel au Mii dans ce mode multijoueurs et uniquement ici. Un petit plus sympathique.
Un mode online affiche lui aussi présent, mais encore faut-il trouver des adversaires au même moment que vous... Vous pourrez interagir avec vos adversaires en leur dédicaçant des mimiques, soient moqueuses, soient admiratives.




Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]