Test WET

Le par  |  0 commentaire(s)
test Wet

Il est temps pour vous de faire la connaissance de Ruby Malone, jeune femme au physique avantageux qu'il n'est pas bon de contrarier. L'héroïne de ce nouveau volet n'a pas froid aux yeux, n'a peur de rien et sait aussi bien jouer des armes à feu que de l'épée. L'action est ici au cœur de l'aventure et, au risque d'y laisser un ongle ou de voir du mascara couler, Ruby ne laissera rien sur son chemin.

Wet met une nouvelle héroïne à l'honneur. Ruby Malone porte tous les clichés : belle et sexy, redoutable, vulgaire, mystérieuse et sans attaches. Avec une héroïne de cette acabit, Bethesda Softworks pensait sans doute séduire un public masculin ou des joueuses en mal de domination. Le choix de Eliza Dushku pour la doubler n'est d'ailleurs pas anodin, puisqu'elle aussi, dans ses rôles, a offert la même image que celle de Ruby. A trop vouloir mettre en avant leur personnage principal, Bethesda Softworks en aurait-il oublié le reste ? Car s'il n'y a rien à redire quant au charisme de la belle, le reste du jeu, lui, souffre d'avoir été mis dans l'ombre. Et malheureusement, les épaules de Ruby ne sont pas assez larges pour pouvoir porter l'ensemble sans faillir.

Wet Wet (1)

Sur le papier, Wet a en revanche de quoi séduire. Les développeurs ont emprunté à Tarantino son ambiance qui lui est propre, un style de mise en scène, un ton décalé et une héroïne particulièrement véloce qui ne sera pas sans rappeler Kill Bill. Une référence qui ne déplaît pas en quelque sorte. Du côté du gameplay ensuite, il s'agit avant tout d'un jeu d'action dont la diversité ne manque pas : armes à feu, épée, grosses séances de carnage, phases de voltiges façon Prince of Persia (Ruby sait elle aussi courir sur les murs), phases contextuelles, etc... On s'attend donc à hériter d'un jeu riche et prenant, à l'allure générale sympathique. Sauf que la pratique dessert ici la théorie.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]