Test WET

Le par  |  0 commentaire(s)

Pour un jeu d'action, Wet se montre très lent. Les deux techniques de combats impliquent un ralenti de la scène. Et comme les vagues des ennemis sont parfois nombreuses, vous pouvez perdre énormément de temps à essayer de cumuler des points. La lenteur s'exprime aussi dans l'efficacité des armes. Avis aux plus initiés et aux amateurs de one shot, il vous faudra tirer plusieurs fois sur un ennemi, et ce même à bout portant, pour que ce dernier daigne enfin mettre un genoux à terre. Frustrant donc. Vos balles n'ont aucun effet, d'où une fois de plus, le recourt à l'épée, qui elle, se montre assez tranchante.

Wet (12) Wet (11)

La lenteur s'exprime aussi dans la répétition des mises en scène. Ruby se trouvera régulièrement dans des sortes d'arènes dont elle devra boucler les accès afin de limiter le nombre d'ennemis. Une fois toutes les portes fermées, elle pourra laisser libre court à son instinct de tueuse et faire le ménage dans un bain de sang bien rouge. Ici, on ne réfléchit pas, on tue à la chaîne. On suit les niveaux comme ils se présentent, en essayant néanmoins de ramasser ici et là quelques singes musiciens. N'oubliez pas non plus de boire en chemin pour récupérer quelques points de vie. L'occasion pour le titre de déclencher la même cinématique à chaque fois. Les développeurs auraient ici pu faire l'effort de varier les mises en scène.

Wet (10) Wet (9)

Mais ne jetons pas la pierre aux développeurs qui ont tout de même penser à apporter un mode différent dans l'aventure. Si Ruby se fâche, un mode Rage est lancé. Votre écran se teinte de rouge et blanc, à vous d'enchaîner le plus d'ennemi tout en évoluant dans le niveau. Le premier lancement de ce mode est assez surprenant, vu qu'on ne s'attendait pas à ce que l'action se réveille. Le titre gagne ici un point positif, mais trop anecdotique pour rattraper l'ensemble. A ceci vient s'ajouter des phases de courses poursuite dans lequel vous aurez juste à vous laisser faire et à appuyer sur le bon bouton comme inscrit à l'écran. On ne peut pas dire que la liberté soit le point fort du jeu.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]