Test Wii Fit Plus

Le par  |  0 commentaire(s)

Wii Fit souffrait cruellement de l'absence d'un programme personnalisé. L'erreur est réparée, Wii Fit Plus intégrant une rubrique "Mon Fii Plus" dans laquelle vous vous concocterez des séances selon vos besoins et vos envies.
Les programmes plus par exemple sont des programmes pré-établis, à vous de choisir celui qui vous concerne le plus. Ces quatre programmes ciblés se décomposent par la suite en trois sous-catégories chacune, pour cibler encore un peu plus ce que vous souhaitez travailler. A vous de choisir entre des séances liées au Bien-Etre (douleur de dos, sommeil et circulation sanguine), à votre poids (ventre plat, remédier à un excès, perte de poids), à des séances propres au Senior (maintien, coordination, équilibre) et ou alors de tout miser sur votre silhouette (hanches, bras, taille). Les activités sont déjà choisies, il ne vous reste donc plus qu'à lancer votre séance, dont la durée s'affiche à l'écran.Il vous est également possible de combiner différents programmes pour travailler plusieurs points.

Wii Fit Plus (2) Wii Fit Plus (3)

Si ces programmes pré-établis ne vous satisfont pas, Wii Fit plus propose aussi les programmes personnalisés. Attention, ces programmes ne concernent que la gym et le yoga. C'est ici un peu ce que vous deviez faire avec l'ancien Wii Fit, c'est-à-dire choisir les exercices au fur et à mesure de votre séance. Seulement, aujourd'hui, le programme vous permet surtout d'instaurer une séance qui vous évitera les sempiternelles retour dans les menus et la perte de temps que cela incluait. Ce programme vous permettra aussi de calibrer votre séance en temps, un aperçu dont vous ne disposiez pas auparavant.

Wii Fit Plus (5) Wii Fit Plus (4)

Ce Wii Fit Plus met plus en avant les dépenses en calories des exercices. Après chaque exercice, vous retrouverez ainsi le nombre de calories perdues. Aux différentes activités ont aussi été ajoutés des points MET (équivalent métabolique) qui vous signifient l'intensité de l'exercice. Plus cette valeur est élevée, et plus vous perdrez de calories sur votre séance. Un bon point pour savoir ou s'orienter selon notre volonté du moment, ce que Wii Fit ne proposait pas du tout.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]